Site icon La Revue Internationale

Bachelor2014-Louise la voluptueuse

pho474f7b5a-7cfa-11e3-ba08-709f225ceeb3-350x250.jpgpho474f7b5a-7cfa-11e3-ba08-709f225ceeb3-350x250.jpg

Le concept reste simple. Un bel homme célibataire et fortuné va tenter de trouver le véritable amour parmi 20-25 prétendantes. Encore mieux que Blanche neige et les 7 nains ou la belle au bois dormant. Le spectateur peut avoir le plaisir de voir les choix décisifs d’un homme en plein doute.

Pour cette cinquième version les candidates sont toutes plus déterminées les unes que les autres, plus charmantes et sincères oh oui ! De vraies princesses en somme ! C’est en tout cas le cas d’une d’entre elle.  Louise, un prénom aussi doux que le miel, est -elle aussi collante voir dégoulinante ?  Du haut de ces 23 ans, elle se montre modeste et peu sûre d’elle, considérant ne pas être si jolie et avoir plein de défauts. Ah bon ? Si elle ne se conçoit pas comme un canon de beauté, elle a malgré tout su attirer le bourdon Paul. Celui-ci est empêtré dans tout ce suc plein de blondeur.  Un premier rendez-vous a donc été décroché pour que Paul puisse papillonner de plus près autour de l’insaisissable Louise. 

La jeune fille avoue malgré tout ne pas avoir eu un franc coup de cœur physique pour le Bachelor. Pour autant La louise ne s’accorde pas qu’au physique et elle aussi veut en savoir plus sur cet apidé qui se manifeste autour d’elle. Les fidèles de l’émission pourront donc en savoir plus sur la jolie fleur. Ils auront également le plaisir d’assister à une petite rixe avec une de ses rivales. Quelles en sont les raisons ?  A vos téléviseurs

 

Pauline Macera

Quitter la version mobile