Site icon La Revue Internationale

Computerized, un morceau signé Daft Punk et Jay-Z

Pitchfork est une source fiable et le site américain a confirmé l’authenticité du morceau Computerized diffusé sur la toile depuis hier. C’est bel et bien notre duo de DJ français préférés qui en sont à l’origine; Daft Punk.

Mais non content d’être un nouveau morceau de Daft Punk, Computerized réserve une autre surprise: l’artiste en featuring est lui aussi mondialement reconnu puisqu’il s’agit du rappeur Jay-Z. Un duo improbable? Pas vraiment, à en juger par la qualité du son, ce mélange a été duement réfléchi pour donner naissance à un son unique en son genre.

Le doute n’est plus possible

Impossible cependant de dater de façon certaine le morceau, il auait pu être enregistré en meme temps que la bande originale du film “Tron Legacy” (2011).

Il semble peu probable que ce morceau, mélange electro-rap, ait fait partie du projet plutôt “pop” de Random Access Memories
Mystère et boule de gomme pour le moment. Peut-être que le fameux duo casqué voudra bien se prononcer pour nous éclairer dans les jours à venir, mais en attendant, on savoure ce tout nouveau son : Computerized.

Quitter la version mobile