Site icon La Revue Internationale

Les anges de la téléréalité 6 – à l’autre bout du monde, suite des épisodes.

anges-telerealite-6.jpganges-telerealite-6.jpg

Nos petits anges sont, de nouveau, partis à l’aventure et cette fois c’est à l’autre bout du monde que ces stars de la TV réalité vont évoluer… L’Australie, un vaste territoire auparavant sous le joug de l’Angleterre et où les hommes déshonorant la couronne étaient envoyés   comme prisonniers.

Ces anges sont-ils prisonniers ? Si on se cantonne à l’émission non puisque pour bon nombre d’entre eux l’expérience n’est pas nouvelle. On pourra donc retrouver tous les vétérans de la bonne TV réalité à savoir Nelly de la belle et ses princes presque parfais, Amélie et thibault des Marseillais, Kelly des chtis, benjamin des anges 5 et encore pleins d’autres.

Vous aurez donc le plaisir de voir vos héros favoris, fier défenseurs de leurs régions dans cette nouvelle émission sur NRJ 12.

Que de rebondissements depuis les débuts !

Tout ce beau monde  devra s’occuper d’un animal  emblématique du pays… Un kangourou ! La dit mascotte sans maman pour s’occuper d’elle, répond au nom de Sydney, original… Sydney est déjà adoré par l’équipe et particulièrement par Amélie. Il vaque librement dans la maison pour se sentir comme chez lui. Les anges ont d’ailleurs pu lui faire un brin de toilette pour qu’il puisse avoir le poil bien soyeux parce qu’il le vaut bien.

Dans le rôle de l’intendant nous trouvons Linda.  En gourou du ménage et des corvées elle s’est faire appliquer le règlement qui régira la maison. Amélie en a déjà fait les frais puisqu’elle s’est attelée à une tâche quotidienne et basic …faire le lit !

Ne vous attendez pas à voir Nabilla , cette dernière est déjà bien occupée à gérer sa célébrité grandissante…

Pour autant c’est Nellly qui endosse ce rôle pour le moment en cherchant à se faire entendre et remarquer. Elle n’est visiblement par dans les cœurs des autres anges et lorsqu’elle cherche à préparer des pizzas pour le repas du soir elle est confrontée à un problème de taille…faire marcher le four !

Alors c’est encore plus dépitée que jamais qu’elle se réfugie dans ses pleurs.  Anges ou démons ? On peut se questionner quand en comportement  empathique des candidats envers autrui. La gentille Shanna donne le change en proposant à l’éplorée de faire connaissance avec elle dans la chambre.

Sans culpabilité aucune un autre partie du groupe  est partie faire du foot avec Alessandro Del Piero . Un dieu sur patte avec un ballon pour certains anges.

Pauline Macera

Quitter la version mobile