Site icon La Revue Internationale

Rapport de résultat Loto Foot 15 du 8 mars : Le pactole tombe encore

grille-loto-foot-8-mars-2014.jpggrille-loto-foot-8-mars-2014.jpg

Qui dit grille du Loto Foot 15 à surprises, dit généralement gros rapports à la clé et un maximum de gains pour les heureux vainqueurs. Une règle qui a encore été vérifiée ce weekend avec un jeu particulièrement difficile et plein de rebonissements. De la courte mais surprenante victoire d’Evian à Guingamp au succès arraché par l’OL dans les arrêts de jeu du match face à Bordeaux en passant par la chute de Villarreal à Granada, il fallait avoir le coeur bien accroché et un brin de réussite pour s’en sortir indemne.

C’est d’ailleurs le cas de quelques heureux veinards ayant fait tombé le pactole de 500 000€ mis en jeu. Vous voulez connaître le détail des résultats et des rapports de cette grille LF15 n°20? Rendez-vous sans plus attendre sur ParisSportifs.com en cliquant sur l’image ci-dessous.

Résultats Groupement Loto Foot ParisSportifs.com

Nouvel échec du groupement Loto Foot ce weekend. La faute à trois erreurs qui lui ont porté préjudice. La motivation des joueurs est tout de même intacte. N’hésitez pas à vous joindre à eux si vous pensez pouvoir leur prêter main forte lors des grilles à venir!

Valenciennes, Lyon et Lorient créer la surprise !

Il ne s’agissait pas de la grille loto foot 15 la plus facile depuis le début de l’année. En effet, la forte homogénéité de certains match laissait planner un large doute sur certaines rencontres. En revanche, pour d’autres, le résultat est pour le moins suprenant, c’est le cas de trois matchs de Ligue 1.

Hier soir avait lieu le match entre Bordeaux et l’OL (voir le résumé vidéo du match ici). Si les Lyonnais était meilleur au classement, les Bordelais excelle depuis quelques semaines dans leur stade et rien ne pouvait laisser penser que l’OL allait prendre le deçu hier soir. Ce fut ici la dernière surprise de cette 28ème journée de ligue . En effet, plus tôt dans le week-end, Lorient s’est offert le luxe de remporter la mise face à l’AS Saint Etienne et l’équipe de Valenciennes à très bien résisté aux assauts de Rennes qui connait sa deuxième défaite de rang…

Article rédigé par Nicolas Robineau pour le résultat du Loto Foot 15 du 8 mars.

Quitter la version mobile