Site icon La Revue Internationale

Rapports Loot Foot 15 n°22 du samedi 15 mars 2014 : 5 gagnants de 100’000€

grille-loto-foot-samedi-15-mars-2014.jpggrille-loto-foot-samedi-15-mars-2014.jpg

Cette grille Loto Foot 15 n°22 était loin d’être évidente, mais on a au final assisté à peu de grosses surprises si ce n’est le fait de terminer avec pas moins de huit équipes victoirieuses hors de leurs bases. Entre les trois points arrachés par Valenciennes à Evian, les chutes vertigineuses de Rennes, Manchester ou Milan et la confirmation du retour en forme de l’Inter Milan, il fallait miser gros sur les clubs en déplacement pour prétendre à de beaux gains. C’est justement le parti pris des cinq heureux vainqueurs à 14/14.

En attendant les pronostics de ParisSportifs.com pour la grille du weekend prochain, cliquez sur l’image ci-dessous pour consulter le détail des résultats et des rapports avant peut-être de vous engager au sein d’un groupement qui prend fère allure au fil des semaines et du gros travail effectué en commun.
 

Les points clés à retenir de cette grille

En Ligue 1, la seule véritable surprise est venue de la courte victoire de Valenciennes chez une équipe d’Evian qui semblait dans de bonnes conditions pour réaliser la passe de trois après ses succès contre Nantes et à Guingamp. Sochaux confirme pour sa part son retour en force dans la course au maintien tandis que Rennes glisse lentement mais surement vers la zone rouge avec cette nouvelle défaite à domicile contre Toulouse.

En Serie A, les joueurs de l’Inter Milan effectuent une bonne deuxième partie de saison à l’image de son succès à l’extérieur. Tout l’inverse de leurs voisin du Milan AC, de nouveau battus sur leur propre terrain par des Parmesans plus que jamais candidats à l’Europe.

Un triste constat partagé par Manchester United et Tottenham en Premier League. Les deux sont passés complètement à côté de leur rendez-vous primordial respectivement face à Liverpool et Arsenal.

Article rédigé par Nicolas Robineau pour le Loto Foot 15 du 15 mars.

Quitter la version mobile