Site icon La Revue Internationale

Résumé vidéo As Moulins – Angers SCO (0-0 et 4-2 au TAB) : Revivre la séance de tirs aux buts

asmoulins-scoangers.jpgasmoulins-scoangers.jpg

Vous souhaitez revivre ce premier quart de finale de la Coupe de France hors du commun ? Si le club d’Angers SCo a su faire respecter la hierarchie, il s’en ai fallut de peu pour voir le club de l’AS Moulins brandir sa place pour les demies finale de la Coupe de France. Revivez le match et la séance de tirs au buts en bas de cet article !

L’AS Moulins, un petit club qui monte, qui monte !

Si personne ne connait encore bien ce petit club de l’Allier (03), il semblerait que ce soir passer 20h45, beaucoup plus d’amoureux du ballon rond mette un terme à ce manque de culture footbalistique. En effet, ce mardi 25 mars 2014, l’avenir du club amateur de Moulins sera peut-être entrain d’être écrit, et de la plus belle des manières.

Actuellement 3ème de leur groupe de CFA, ils ne sont qu’à un petit point de la montée en National l’année prochaine. Mais c’est bien leur parcours édifiant en Coupe de France que nous allons retenir aujourd’hui. Jamais le club n’avait été ausi loins que les 16ème de finale, alors nous imaginons même pas la joie qu’ils doivent avoir d’être aujourd’hui en 1/4 de finale. Néanmoins, il faudra qu’il fasse bien attention car si le tirage d’Angers SCO n’a pas été des plus difficile (en effet, il restait encore le LOSC ou l’AS Monaco), et bien les pentionnaires de Ligue 2 et prétendant à la montée n’entendent pas se laisser faire, bien au contraire. Actuellement pris dans une spirale négative, les joueurs du SCO d’Angers vont avoir gros à jouer et l’envie de gagner ce soir à Geugnon.

Angers SCO est sur un faux rythme en championnat, la Coupe peut-elle les remettres dans le droit chemin ?

Le onze Scoïste sera bien entendu le grand favori de ce premier quart de finale de la Coupe de France. Avec deux divisions d’écart et étant bien assis dans les hauts rang de la L2, les joueurs d’Angers devrait pouvoir passer ce tour san trop de problèmes, mais attention tout de même.

En effet, cela fait 5 matchs maintenant que les joueurs du SCO n’ont pas remporté de victoire en championnat et même si leur parcours en Coupe de France est remarquable et qu’ils sont abonnés aux bonnes années dans cette compétition (rappelons-nous la 1/2 finale contre le PSG en 2011), il ne faudrait pas qu’un trop plein de confiance donne la grosse tête aux hommes de Stéphane Moulin (justement). La réponse à toutes ses questions ne va pas tarder à être donnée puisque ce soir, le coup d’envoie de la rencontre à partir de 20h45, juste après le résultat du tirage My Million de ce mardi 25 mars 2014 que vous pourrez retrouvez ici !

Bon match à toutes et à tous !

 

 

Article rédigé par Nicolas Robineau

 

 

Quitter la version mobile