Site icon La Revue Internationale

Star Wars : rumeurs autour du rôle de la Princesse Leïa dans le prochain opus

carriefisherphoto1.jpgcarriefisherphoto1.jpg

Le script et le scénario du très attendu Star Wars VII ont été bouclé en début d’année, cependant les rumeurs les plus folles continuent de courir quant à la composition du casting et à l’intrigue elle-même. A priori, il devrait s’agir de l’histoire des enfants de Han Solo et de la Princesse Leïa, Jacen et Jaina solo. Cependant, l’ancienne génération de héros devrait aussi être de l’aventure selon Carrie Fischer, qui a déclaré au micro de TV Guide qu’elle reprendrait du service aux côtés d’Harrison Ford et de Mark Hamill.

Ce qui semblait prendre la forme d’une apparition de ces personnages mythiques pourrait cependant être plus que cela. En effet, un collègue de Carrie Fischer, Jim Jefferies, ayant joué avec l’actrice dans la série Legit, a déclaré que Carrie sera « à Londres pendant six mois pour tourner Star Wars 7 ». Bien que rien ne vienne confirmer pour l’instant les propos de l’acteur, cette déclaration fait déjà couler beaucoup d’encre. En effet, ces six mois de tournage laissent à penser que l’actrice aura une place plus importante que prévue dans le film à venir.

Quoiqu’il en soit, cette information vient ajouter aux spéculations concernant le septième opus de la saga. Si Adam Driver est bien confirmé en tant que prochain méchant intergalactique, aucun nom n’a pour l’instant été retenu pour interpréter le fils de Han Solo. J.J Abrams, le réalisateur choisi par George Lucas pour le film, souhaiterait cependant qu’il s’agisse d’un acteur peu connu à fort potentiel. Si les noms d’Ed Sleepers (Eragon), et Jesse Plemons (Breaking Bad) ont été évoqués, rien n’est joué cependant. Concernant les autres rôles célèbres de la saga, seule la présence de R2 D2 a été confirmée par l’équipe du film. Il faudra attendre pour savoir ce qu’il en est de C3PO et de Chewbacca.

Le mystère reste donc à peu près entier sur l’intrigue, comme sur le casting, et les rumeurs n’ont pas fini de se multiplier avant la sortie du film, le 18 décembre 2015.

Anne Mellier

Quitter la version mobile