Site icon La Revue Internationale

Il est déjé venu le temps du recrutement pour the Voice 4

the_voice.jpgthe_voice.jpg

Shine France qui produit l’émission est habitué à remplacer ses têtes d’affiches. Cette saison, c’est à Louis Bertignac qu’elle disait au revoir, pour saluer la venue du rafraîchissant Mika. Se serait donc déjà la période de la pêche pour le géant télévisuel. En effet l’émission à beau faire de l’audimat, les gagnants des saisons précédentes ne se sont pas vraiment démarqués. Avez-vous récemment entendu parler de Yoann Fréget ou  de Stéphane Rizon ? Probablement pas.

Alors que la troisième saison de ce show bats son plein, les pronostics sont déjà lancés pour savoir quels membres du jury vont rempiler pour la suivante. C’est là qu’entre en scène Pascal Obispo.

Obispo pressenti pour la succession refuse de prendre place sur le fauteuil de juré

Pascal Obispo n’est pas étranger du plateau de The Voice. La saison précédente, il avait apporté son aide à un de ses collègues, membres du jury naturellement, Florent Pagny, en l’aidant à coacher les membres de son équipe. C’est donc naturellement vers lui que les tabloïds se sont tournés pour parier sur le quatuor de la saison prochaine. Mauvaise pioche. Interrogé sur une probable participation, ce dernier à fortement nier, même réprimé, l’idée de se joindre à ce télé-crochet.

Un manque « d’artistique » à l’origine de cette réticence

Selon ce dernier, c’est son nom qui serait avant tous recherché et donc utilisé pour promouvoir l’émission (étonnant non ?) et non pas la contribution artistique qu’il pourrait y apporter. Une belle critique du « name dropping » donc. Mais attention, ce n’est pas tant le concept du show que le chanteur et compositeur français remet en cause, mais également sa propre capacité à pouvoir effectuer un tel exercice.

On n’est donc pas près de voir Pascal Obispo participer à une émission de la sorte. Tristesse ? Claire Dugleux

Quitter la version mobile