Site icon La Revue Internationale

Rapport et résultats Loto Foot 15 du 12 avril 2014 : Pas de vainqueur à l’horizon

grille-loto-foot-samedi-12-avril-2014.jpggrille-loto-foot-samedi-12-avril-2014.jpg

 

 

 

 

Même en passant des heures entières à travailler votre jeu, il y a des grilles comme celle de ce weekend qui sont pratiquement insurmontables à moins d’un véritable coup du destin en votre faveur. Ça n’a été le cas pour aucun des participants cette fois-ci, même s’il faut souligner que le niveau de la grille était particulièrement élevé avec pas mal d’affiches indécises et des favoris qui n’ont pas toujours tenu leur rang à l’image de Barcelone à Grenade, Paris du côté de Lyon ou même Nice face à Lorient.

Pas de 14 sur 14 cette semaine donc et on peut d’ores et déjà se chauffer en vue du Super Pactole de 1 000 000 euros à venir le weekend prochain… En attendant,ParisSportifs.com vous invite à consulter les résultats et rapports en détail de cette grille.


Pronostics Loto Foot : Méfiez-vous des favoris

Désigner ses bases pour ses grilles Loto Foot est une bonne chose, mais attention à choisir les bonnes. Les exemples barcelonais et parisiens en sont la preuve ce weekend avec leur défaite alors qu’une bonne partie des joueurs voyaient ces deux clubs prendre une petite revanche après leur élimination en Ligue des Champions, un peu plus tôt dans la semaine.

Le Barça a dominé toute la rencontre mais a fait preuve de la plus grande fragilité devant le but adverse tandis que le PSG a offert une nouvelle prestation indigne de son nouveau rang après sa triste soirée européene du côté de Chelsea. En Ligue 1, Sochaux confirme sa bonne fin de saison avec un succès par 2-0 contre Toulouse, tout comme Evian et Rennes malgré cette courte défaite par 1 but à 0 contre Monaco. Les Bretons auraient pu espérer un meilleur résultat et il faudra sans doute compter sur eux pour relever la tête dès le weekend prochain. Bordeaux confirme pour sa part ses difficutés avec ce nul concédé à Ajaccio.

A l’étranger, le Barça a perdu gros dans la course au titre en s’inclinant contre Grenade. Liverpool a pour sa part réalisé une très belle opération en Premier League, confortant son fauteuil de leader au prix d’une belle victoire arrachée à Manchester City (3-2) grâce notamment à une belle boulette de Vincent Kompany. Eliminé de la C3, Porto a retrouvé le sourire en allant battre Braga tandis que les outsiders italiens que sont la Roma et Naples ont fait le boulot à domicile comme souvent cette saison.

Article rédigé par Nicolas Robineau pour le Résultat du Loto Foot 15 du samedi 12 avril 2014.

Quitter la version mobile