Site icon La Revue Internationale

Résultats Loto Foot 15 du 5 avril 2014 : Le rapport de résultat annonce un gagnant à 500’000€ !

grille-loto-foot-samedi-5-avril-2014.jpggrille-loto-foot-samedi-5-avril-2014.jpg

Saint-Etienne tenu en échec par Nice, Parme tombeur de Naples, Guingamp accroché par Montpellier malgré une nette domination… Les obstacles étaient nombreux ce weekend et on barré la route de pas mal de candidats au pactole, à commencer par les membres du groupement ParisSportifs.com. Les joueurs ayant fait preuve de plus de flair (ou de chance), profitent ainsi de rapports très élevés et si un seul joueur débloque les 500 000 euros en jeu, beaucoup d’entre vous s’en tirent avec une petite récompense non négligeable.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir tous les résultats des matchs de la grille, le nombre de vainqueurs par palier ainsi que le montant des rapports.

Lille solide, Saint-Etienne déçoit et Arsenal coule

Une grille pas si évidente que ça encore une fois ce weekend, la faute notamment à un samedi soir mouvementé qui a notamment vu Lille s’imposer chez Toulouse en terminant pourtant le match à 9 contre 11. Une preuve supplémentaire de la solidité des Dogues en cette fin de saison. Parcours diamétralement opposé à celui de Bastia, encore une fois tenu en échec à la maison par Sochaux, de Bordeaux qui reste désormais sur 6 matchs sans victoire ou encore Saint-Etienne, incapable d’assumer son statut de favori contre Nice.

Autre grosse déception: Arsenal avec cette lourde défaite par 3 buts à 0 contre Everton. Les Gunners voient ainsi leurs adversaires du jour recoller à un petit point de la quatrième place et leur fin de saison s’annonce plus que délicate entre les nombreux forfaits ainsi que cette humeur morose qui semble affecté le club depuis son élimination de la Ligue des Champions.

Article rédigé par Nicolas Robineau pour le Résultat du Loto Foot 15 du samedi 5  avril 2014.

Quitter la version mobile