Site icon La Revue Internationale

Résultats Loto Foot 15 du samedi 19 avril : A combien s’élèvent les rapports?

grille-loto-foot-samedi-19-avril-2014.jpggrille-loto-foot-samedi-19-avril-2014.jpg

Conséquence directe; les rapports -comme souvent dans ce cas de configuration- sont limités mais qu’à cela ne tienne, pas moins de 80 joueurs ont bouclé cette grille avec un sans faute dont ils peuvent être fiers même si la tâche leur a été rendu facile par les favoris. Victoire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue, de la Roma chez la Fiorentina, Monaco contre Nice, Liverpool à Norwich ou encore Séville face à Grenade… Pas besoin de prolonger la liste pour comprendre que si certains « gros poissons » ont connu quelques frayeurs (amis barcelonais, bonjour!), les résultats a priori prévisibles ont globalement été respectés.

Vous voulez en savoir plus? Rendez-vous comme chaque semaine sur ParisSportifs.com pour consulter les résultats de la grille ainsi que le détail des rapports avant de vous lancer dans votre prochain jeu.

Rapports Loto Foot 15 du samedi 19 avril

Le point sur les principaux enseignement à tirer des matchs de cette grille :

Le PSG a relevé la tête après 2 défaites consécutives mais sans briller. Heureux vainqueur de Bilbao, le Barça est aussi en grande souffrance. Valenciennes coule de nouveau (défaite 6-2 contre Nantes à domicile). Le FC Séville est dans une forme redoutable (4 matchs, 4 victoires, 14 buts marqués, 2 encaissés). Liverpool et Everton sont les deux équipes du moment en Premier League.

Article rédigé par Nicolas Robineau pour le Rapport de résultats du Loto Foot 15 du samedi 19 avril 2014.

Quitter la version mobile