Site icon La Revue Internationale

Tortues Ninja le film : première bande annonce dévoilée

tnmt-images-leaked.jpegtnmt-images-leaked.jpeg

Les plus célèbres tortues amatrices de pizzas (et probablement les seules sur Terre d’ailleurs) arrivent le 15 octobre dans les salles obscures pour une nouvelle adaptation. Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphaelo sont donc de retour pour un long métrage qui s’annonce explosif au vu de la première bande annonce.

Du côté du casting, on retrouve Alan Ritchson (Raphaelo), Pete Ploszek (Leonardo), Noel Fisher (Michelangelo), Jeremy Howard (Donatello), et Megan Fox dans le rôle d’April. Pour ce qui est des méchants, c’est William Fichtner qui décroche le rôle de Shredder et il en est plutôt ravi. Il a ainsi déclaré au Huffington Post : « oui, je vais jouer Shredder. C’est cool. C’est le genre de moments où tu réagis genre « vraiment ? Laissez-moi y réfléchir une minute… » (rires) Après je me suis dit « ouais, ok, ça va être une sacrée expérience ». En fait, je suis vraiment content que ça a marché, je suis vraiment heureux de jouer le rôle ». Pour la réalisation, c’est Jonathan Liebesman, le réalisateur de « La Colère des Titans » qui sera aux commandes.

Cette première bande annonce était assez attendue depuis la révélation des premières photos du film. Ces dernières avaient en effet été loin de faire l’unanimité chez les fans. A la CinemaCon ou elles avaient été présentées, les Tortues dessinées en performance capture étaient comparées à « des bébés verts et géants » avec « d’affreux masques d’Halloween ». Les fans devraient donc être rassurés par cette première bande annonce qui nous montre des Tortues plutôt réussies et hyper réalistes.

Malgré ces informations, la trame du film reste quant à elle encore assez floue. Sur le site Allo ciné, le synopsis se résume à la phrase suivante : « Les nouvelles aventures des Tortues Ninja », de quoi rester sur sa faim. La bande annonce plus riche en cascades et explosions qu’en détails sur l’histoire nous permet cependant de savoir que le père de Shredder aurait participé à la création des Tortues. Elles ne seraient donc pas nées ainsi comme dans la version originale mais elles échappent à une origine extra-terrestre comme cela était prévu dans une précédente version du scénario.

En attendant le 15 octobre, il faudra donc s’armer de patience, et d’une part de pizza.  

Anne Mellier

Quitter la version mobile