Site icon La Revue Internationale

Pronostic Loto Foot 15 du samedi 10 mai : 1 000 000 Euros à Gagner

grille-loto-foot-samedi-10-mai-2014.jpggrille-loto-foot-samedi-10-mai-2014.jpg

En cette fin de saison, pas mal de choses sont déjà jouées comme letitre de Champion de France (PSG), celui d’Angleterre quasiment acquit pour City, ou encore la Juventus de Turin qui survole la SerieA. Mais n’allez pas parler de cela à Sochaux, car l’équipe d’Hervé Renard va devoir exceller dans ses deux dernières rencontres pourespérer se sauver, et cela commence à Rennes ce week-end.

Liverpool accueillera Newcastle en Angleterre, pour tenter de finir la saisondu mieux qu’ils le pourront, et l’OM se rendra à Bordeaux où il n’a plus gagné depuis 35 ans, afin de tenter de mettre la pression surLyon, qui accueille Lorient. Il est extrêmement difficile de réaliser la grille parfaite lorsquel’on est en fin de saison, car les têtes sont parfois ailleurs avec certains joueurs déjà en vacances. Mais c’est encore plus vrai encette saison 2013/2014, et c’est facilement explicable.

Analyse du Loto Foot n°37 (10/05/2014)

En juin prochain, le Brésil va accueillir la Coupe du Monde de Football, et cette dernière envahit les têtes de beaucoup de vos sportifs favoris. Si on ajoute à cela que pas mal d’équipes n’ont plus rien à jouer, il faut être costaud pour savoir exactement comment les rencontres vont se dérouler. Le statut de favori est-il encore présent dans ces derniers matchs de la saison ? Le PSG a été battu par Rennes à domicile, où il n’avait perdu que deux rencontres cette saison, face à des Rennais en pleine crise, et Crystal Palace a remonté trois buts à Liverpool en 12 minutes.

Il vous faut donc être extrêmement vigilant afin d’éviter de vous retrouver piégé à cause d’une surprise qui aurait pu ne pas en être une si vous aviez pris le temps d’étudier le contexte de la rencontre, le classement des équipes, leur forme du moment, etc.

 

Article rédigé par Nicolas Robineau pour le Pronostics du Loto Foot 15 du samedi 10 mai 2014.

 

Quitter la version mobile