Site icon La Revue Internationale

Résumé vidéo du match Marseille (OM) – Lyon (OL) par 4 buts à 2 : Voir les buts en vidéo !

om-ol-ligue1.jpgom-ol-ligue1.jpg

Dès l’entame du match, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont souhaité assurer le tempo avec les pleins pouvoirs sur le terrain qui se sont soldés par cette ouverture du score dès la 16ème minute de jeu. Quelques minutes plus tard, la mise à été doublé par une superbe reprise de la tête non souhaité mais qui termine dans les buts de Lopez, cela fait déjà 2 buts à 0. Ensuite, le match continue son sens unique puisque malgré la réduction du score des Lyonnais peut avant la mi-temps, la seconde période sera à l’image de la première avec un doublé de Gignac propulsant les Marseillais vers la victoire et une exultation du stade vélodrome. La réduction du score de Gomis à 10 minutes da la fin de la rencontre ne changera pas le score final, insolent et motivant pour l’OM qui pointe désormais plus qu’à 2 points de son adversaire du soir. Voir l’intégralité des buts en vidéo en bas de cet article !

Avant de reprendre le travail autour d’une nouvelle semaine, quoi de mieux que de regarder un bon match de football prestigieux comme l’affiche de ce soir entre l’OM d’un côté et l’OL de l’autre. Rappelons qu’en 2009, les deux équipes avaient réalisées le plus beau match de tous les temps avec un scénario incroyable et un score fleuve de 5 buts  partout au terme des 90 minutes de jeu. Ce soir, le nombre de buts ne devraient pas être aussi important mais les trois point quant à eux seront tout autant disputé.

L’OM au soleil et juste derrière l’OL voudra les points

Alors que la météo marseillaise est déjà presque estivale avec plus de 20C° sur les plages des Callanques, la température sera certainement encore plus chaude dans le stade ce soir avant la rencontre de l’Olympique Lyonnais. Les affiches OM – OL sont souvent de beaux spectacles mais ce soir plus que jamais, le onze Marseillait peut encore croire à la 6ème place de la Ligue 1. Actuellement à 5 points de Lyon, une victoire les rapprocherait et pourrait bien leur permettre de les dépasser dans le sprint final lors des 37 et 38ème journée de cette ligue 1 très relevé cette année. 

Mais surtout, c’est le public que le club marseillais doit reconquérir afin de prouver à leurs plus fervent supporter que l’OM n’est pas mort et que l’année prochaine, les joueurs de Provence iront chercher l’Europe pour leur fans. Tout ce jouera donc à partir de 21h ce soir dans le stade qui sera plein et dont les dizaines de milliers de supporters souhaiterons une fin heureuse, avec les trois points de la victoire…

L’Olympique Lyonnais peut encore croire à l’Europe mais il faut gagner !

Avec la victoire de Saint Etienne cette après midi face à Montpellier, les joueurs de l’Olympique Lyonnais n’ont plus le droit à l’erreur et doivent impérativement ramener les 9 points qui leur reste à prendre lors des trois dernières rencontres de cette saison 2013/2014. A cinq longueurs de leur ennemi juré, les joueurs de Lyon pourrait se rapprocher plus que jamais de l’ASSE et voir la coupe de l’UEFA revenir un peu plus près. Pour cela, il faudrait tout de même compter sur un faux pas de la part des Verts et surtout que l’OL rapporte déjà les 3 points de Marseille ce soir, ce qui est loin d’être une chose évidente.

Le choc entre l’OL et l’OM aura lieu ce soir à partir de 21h, choisissez votre chaîne pour regarder ce superbe match !

Regarder le match Olympique de Marseile – Olympique Lyonnais à partir de 21h ce soir sur Canal+ ou Bein Sport

Une fois n’est pas coutume, la finale de Coupe de France d’hier soir à permis aux deux chaînes sportives Canal+ et Bein Sports de s’offrir le grand match de ce soir en l’OM et l’OL. Que les abonnés se tiennent donc prêt, que vous soyez un défenseur de Canal ou de Bein, vous allez pouvoir vous retrouver tous ensemble pour regarder le match de ce soir à partir de 21h. Une belle affiche, des retransmissions streaming vidéo sur deux chaînes, qu’attendez-vous pour valider votre programme football de la soirée ?

Bon match à vous tous !

Article rédigé par Nicolas Robineau

Quitter la version mobile