Site icon La Revue Internationale

Mondial 2014: le très attendu duel Balotelli/Suarez

surez.jpgsurez.jpg

L’Uruguay et L’Italie s’affrontent ce mardi 24 juin soir pour la clôture du groupe D de la Coupe du Monde. Un duel très attendu par le monde entier qui s’avère extrêmement serré. Une rencontre où le monde verra encore une grande nation tomber dans le groupe D après l’Angleterre.  

[image:1,l]

Luis Suarez célèbre le but contre l’Angleterre. (shutterstock)

Après avoir tous deux perdu contre le Costa Rica, ces deux équipes, anciennes championnes du monde, sont au bord du gouffre. Encore un parfum de finale dans cette Coupe du Monde.

Le duel Balotelli/Suarez

Ces deux stars s’affrontent dans un duel qui sera sans merci. Les deux ayant éliminé l’Angleterre se retrouvent maintenant face à face pour qualifier leur pays pour le prochain tour. Les deux stars toujours au centre des conflits pourraient donc faire taire les critiques qu’ils avaient reçues auparavant. L’occasion est donc parfaite pour eux de montrer qui est « le patron ». Un petit avantage à Suarez qui lui a deux buts au compteur tandis que Mario n’en a qu’un seul. Qui sortira donc vainqueur dans ce duel ?

Les compositions d’equipe

Uruguay: Muslera – Caceres, Gimenez, Godín, A.Pereira – Gonzalez, Arevalo Rios, C.Rodriguez, Lodeiro – Cavani, Suarez

Italie: Buffon – Barzagli, Bonucci, Chiellini – Darmian, Marchisio, Pirlo, Verratti, De Sciglio – Balotelli, Immobile

Le Costa Rica favori ?

Costa-Rica-Angleterre sera également très serré. Les Anglais ont besoin de sauver leur honneur pour regagner des supporters extrêmement déçus. Roy Hodgson dit qu’ils « prennent ce match très au sérieux », de quoi peut-être rassurer les supporters ?

La dernière pour Lampard et Gerrard ?   

Les deux légendes anglaises on vécu leur dernière Coupe du Monde avec les trois lions mais ont-ils aussi vécu leur dernière rencontre ? La question se pose car beaucoup de rumeurs sont entendues et Gerrard a même répondu. Il raconte qu’il n’est pas encore prêt à en discuter après une Coupe du Monde décevante mais il y réfléchit. Cela marquera bien la fin de leurs générations après les retraites de Terry, Ferdinand ou encore Cole…

Ecrit par Julien Poletti

Quitter la version mobile