Site icon La Revue Internationale

Une collection de lingerie s’inspire de la saga Fifty Shades of Grey

film_2.pngfilm_2.png

[image:1,l]

« Fifty Shades of Grey » adapté au cinéma

Fifty Shades of Grey est une romance érotique, écrite par la britannique E. L. James, distribuée, tout d’abord, par auto-publication sur le site internet de l’auteur puis sur le site internet The Writers’ Coffee Shop, en 2011, qui le propose à l’impression à la demande. En avril 2012, l’éditeur Vintage Books publie le roman en édition papier dans une version révisée. Il s’agit du premier tome d’une trilogie, et il est suivi par Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres) et Fifty Shades Freed (Cinquante nuances libérées).

Cette trilogie dépeint la relation qu’entretient une jeune diplômée en littérature, Anastasia Steele, avec un homme d’affaires, Christian Grey, à Seattle. Il contient des scènes explicitement érotiques mettant en relief des éléments de pratiques sexuelles impliquant la servitude, la discipline et différentes déclinaisons du sadisme et du masochisme.

Fifty Shades of Grey a été adapté au cinéma par la réalisatrice Sam Taylor-Johnson. Et, les principaux acteurs sont Jamie Dornan qui interprète le rôle principal de Christian Grey, et Dakota Johnson qui incarne Anastasia Steele. La sortie de ce film est prévue le 14 février 2015.

Une gamme de lingerie inspirée de la saga

Une collection de dessous pour femmes et hommes, inspiré de l’atmosphère sombre érotique de la trilogie, est sortie dans la boutique britannique Tesco en partenariat avec E. L. James.

Quitter la version mobile