Site icon La Revue Internationale

Laure Manaudou arrêtée à Disney pour vol à l’étalage

[image:1, l]

L’ex-nageuse, Laure Manaudou, a été arrêtée jeudi 11 décembre à Disneyland Paris. Elle est accusée d’avoir dérobé près de 200 euros de souvenirs dans une boutique du célèbre parc d’attractions.

En flagrant délit

Selon les faits, l’amie de l’ex-nageuse a été prise en flagrant délit par les caméras de vidéosurveillance du magasin de souvenirs dans lequel elles se trouvaient. À la sortie, les vigiles l’ont arrêtée et ont demandé à voir le ticket de caisse. 300 euros de souvenir étaient présents dans son sac et aucun ticket de caisse ne pouvait valider l’achat. Ils se sont ensuite tournés vers Manaudou. L’ex-nageuse aurait été prise avec 200 euros de souvenirs, sans ticket de caisse.

La police a été appelée. Mais les deux femmes sont sorties du commissariat avec un simple rappel à la loi. Elles auraient reconnu avoir dérobé les articles.

Manaudou dément

Vendredi aux alentours de 10h, Laure Manaudou a démenti sur Facebook : « La presse, des simples menteurs ! Je suis écoeurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu on m’embete et qu’on invente des choses sur moi ».

« Ce genre d’affaire se règle souvent à l’amiable »

En visite privée au parc d’attraction, « la direction n’était pas prévenue de sa visite, ce qui peut expliquer que l’affaire n’ait pas été réglée en interne », rapporte Le Parisien d’une source qu’il lui-même interrogé. 

Quitter la version mobile