Le teaser du septième volet de la saga Star Wars, mis en ligne il y a une quinzaine de jours, a été visionné plus de 100 millions de fois à travers le monde. Il devient le teaser le plus vu de l’histoire.
[image:1, l]
Le film n’est pas encore sorti qu’il atteint déjà des records. Mis en ligne il y a une quinzaine de jours, le teaser du septième volet de Star Wars, « Le Réveil de la Force », a dépassé les 100 millions de vues. Il est devenu le teaser le plus vu de l’histoire.
La société de production de George Lucas, créateur de cette saga intergalactique, a annoncé que les premières images du nouvel opus avaient affolé les compteurs des différents supports virtuels et réseaux sociaux, où les internautes ont largement partagé et commenté la vidéo.
George Lucas n’a toujours pas vu le teaser
« Le Réveil de la Force » s’est imposé rapidement puisque le teaser a enregistré plus de 60 millions de vues à travers le monde dès la première semaine (selon Zefr).
Le teaser de Star Wars VII dépasse même les bandes-annonces des prochains blockbusters. Le trailer de « Jurassic World » enregistre ainsi 55,1 millions de vues, suivi par « Avengers. L’ère D’Ultron », avec 50 millions de vues.
Fait surprenant, le créateur de la saga intergalactique, George Lucas, n’aurait toujours pas vu ces premières images de Star Wars.
Bien qu’il ne soit pas le réalisateur du septième volet, il est crédité en tant que consultant créatif et communique avec J.J Abrams, le réalisateur du nouvel opus, qu’il a lui-même choisi.
George Luca a affirmé dans une interview ne pas vouloir regarder les premières images du « Le Réveil de la Force ». « Je ne l’ai pas vu parce que ce n’est pas sur un grand écran. J’aime aller au cinéma et y voir l’objet en entier. J’ai prévu de voir le film quand il sera sorti », a avoué le cinéaste.