Site icon La Revue Internationale

Colères, peurs… Jade se confie aux journalistes sur « l’après-Carlton »

[image:1, l]

Celle qui a toujours tenu a gardé son anonymat malgré la médiatisation du procès du Carlton s’est confié à plusieurs journalistes. Revenant sur  les réquisitions du procureur, qui a notamment demandé mardi la relaxe pour Dominique Strauss-Kahn, Jade se dit regretté le manque de remords de la part des accusés…

S’expatrier et retourner dans l’oubli

« J’ai eu plus de compassion d’extrêmes étrangers que de ces hommes que j’ai vus nus« , avoue l’ancienne prostituée au micro de RTL au sujet de ces hommes contre qui elle s’est portée partie civile dans l’affaire dite du Carlton de Lille.

Après trois semaines de procès, l’ancienne prostituée s’est adressée à plusieurs journalistes tout en gardant son identité secrète. La voix tremblante, pleine de reproches, elle est notamment revenue sur l’attitude de ces anciens clients. Ils « n’ont eu aucun mot, aucun regard, aucune attitude de ‘je suis désolé’ ou ‘je ne voulais pas’. Jusqu’au bout, on était un morceau de viande, du matériel, un objet de jeu« , déclare-t-elle.

Cette mère de famille de 41 ans songe désormais à s’expatrier pour recommencer à zéro. « Rien ne dit qu’on ne s’expatriera pas pour que vous puissiez tous nous foutre la paix« , a-t-elle ainsi ajouté. Pour « essayer de continuer notre petit bout de vie » et « retourner à l’oubli« .

La peur au ventre

« On a beau prendre 15 douches, on ne peut pas se laver de ça« , a-t-elle même confié dans une interview donnée BFM TV, début février. « Même avec les années, il y a toujours une chanson ou un parfum qui nous rappelle un client violent« .

Au micro de RTL, l’ancienne prostituée a même affirmé avoir maintenant peur de son ancien proxénète, Dodo la Saumure. « J’ai une trouille bleue des représailles, s’il devait être condamné« , a-t-elle ainsi déclaré.

Quitter la version mobile