Site icon La Revue Internationale

Coup de gueule de David Douillet accusé de financer le « lobby LGBT »

david_douillet.jpgdavid_douillet.jpg

[image:1, f]

Le 12 février dernier, les détails de l’usage des députés de leur réserve parlementaire été publiée.

On apprenait ainsi que David Douillet avait consacré 2 000 euros à une association homosexuelle : Le Refuge, qui vient en aide aux jeunes homosexuels rejetés par leurs familles.

A RETROUVER AUSSI >> De Napoléonland au terrain de pétanque…Où va l’argent des députés ?

Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’indignation chez certains de ces électeurs qui, depuis, le harcèlent. « Ce matin, un homme a téléphoné à mon bureau, à l’Assemblée Nationale, pour se scandaliser que je finance ‘le lobby LGBT' », écrit le député UMP des Yvelines qui se défend dans un post publié sur son blog personnel. L’homme avait lu sur le Salon Beige, qui rapportait un article de Minute, que l’élu avait subventionné l’association LGBT, présenté comme un lobby.
 

Un soutien revendiqué

« Je revendique ce soutien à une association qui vient en aide aux jeunes homosexuels, je n’y vois aucun ‘lobby’, juste de l’humanité, de la fraternité. Serait-ce trop? », poursuit David Douillet qui estibe qu’on peut « avoir combattu le mariage homosexuel sans être homophobe », ce qu’on lui avait reproché au moment du débat sur le mariage pour tous et à sa prise de position « anti ».  

« Pauvre France, dont les enfants ne savent même plus distinguer un lobby qui milite pour des changements, que j’ai combattus, des heures et des heures, des nuits et des nuits à l’Assemblée (mariage homosexuel, PMA, GPA…) d’une association qui vient au secours de ceux dont la vie même est en danger« , conclut David Douillet, amer.  

 
Quitter la version mobile