Site icon La Revue Internationale

Les Clooney se font construire une « panic room » dans leur manoir

clooneyamal.jpgclooneyamal.jpg

[image:1, l]

Mariés depuis le 27 septembre 2014, le célébrissime acteur hollywoodien George Clooney et sa nouvelle femme, l’avocate libano-britannique, Amal Alamuddin, viennent de s’offrir un splendide manoir dans le Berkshire, un comté situé dans le sud de l’Angleterre. La demeure n’est autre que celle qui avait accueilli les tourtereaux pour leur… lune de miel !

Spa, sauna, cave à vin et… une chambre forte

La propriété est immense. Néanmoins, quelques travaux sont à prévoir, notamment en matière de rénovation, avant que le couple puisse vraiment en profiter. Ce dernier à d’ores et déjà convenu d’y ajouter quelques touches personnelles tel qu’un spa, un sauna, une cave à vin et… une « panic room« , autrement dit une chambre forte.

Ce bunker situé à l’intérieur du manoir aura pour mission de protéger les dossiers sensibles de l’avocate. Spécialisée dans les droits de l’Homme, cette dernière défendrait « des clients dans des affaires controversées« , rapporte un informateur à l’hebdomadaire US Weekly.

Résistante au feu, aux bombes et à tous les types d’attaques, cette chambre forte à de quoi rassurer l’avocate de 37 ans.

Quitter la version mobile