Site icon La Revue Internationale

Liga : l’Atlético humilie le Real

atletico.jpgatletico.jpg

[image:1, l]

Le derby de Madrid a tourné à l’avantage de l’Atlético Madrid qui a largement dominé le Real Madrid en s’imposant 4 buts à 0 dans son antre de Vicente Calderon.

Du talent et du caractère

Au terme d’une prestation majuscule, l’Atlético, qui a maîtrisé tous les paramètres de ce derby, remporte une victoire écrasante et amplement méritée face à son éternel rival. Tiago (14′) et Saul Niguez (18′), d’un superbe retourné acrobatique, ont donné rapidement deux buts d’avance aux Rouge et Blanc.

Le Real a pris des risques pour tenter de revenir dans la partie mais ne pouvait rien face à la furia des coéquipiers de Griezmann, encore une fois buteur (67′). C’est Mario Mandzukic qui a clos la marque en fin de match (89′).

Les Colchoneros, enthousiasmants, ont prouvé qu’ils avaient du talent et du caractère, eux qui viennent de relancer complètement la Liga. En effet, à la faveur de ce succès, les protégés de Diego Simeone reviennent à quatre longueurs de leurs victimes du jour. Le FC Barcelone, qui se déplace à Bilbao dimanche, pourrait, lui, revenir à un point en cas de victoire.

Source Reuters
Quitter la version mobile