Site icon La Revue Internationale

Nabilla : des SMS prouvent qu’elle a poignardé Thomas

[image:1, l]

Nabilla est mise en examen depuis novembre dans ce dossier pour « violences volontaires avec arme sur concubin » (Crédit : Jaguar PS/Shutterstock)

Le 18 décembre dernier, Nabilla Benattia, célèbre Bimbo de la télé-réalité française, sortait de prison. Elle y avait été incarcérée après avoir infligé des coups de couteau à compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre.

Après avoir passé quelques jours à l’ombre, la starlette est finalement sortie, mais les enquêteurs ont poursuivi leur travail…

Un simple accident ?

A l’époque, Thomas Vergara avait porté plainte contre Nabilla pour des coups reçus en novembre. Mais lors de l’enquête, il s’était avéré que ce n’était peut-être pas la première fois que la Bimbo infligeait ce sort à son compagnon.

Selon RTL, les enquêteurs auraient aujourd’hui la preuve que l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste! aurait aussi poignardé – dans le dos – Thomas Vergara, au mois d’août 2014. Les deux amants étaient alors à Coudoux, près d’Aix-en-Provence.

Le couple a toujours affirmé qu’il s’agissait d’un simple accident.

A RETROUVER AUSSI >> Nabilla vient juste de décrocher…son brevet des collèges !

Trahie par des textos

Mais depuis le début, les enquêteurs ont du mal à croire les paroles des différents protagonistes. D’après leurs recherches, tout semble affirmer que seul un coup volontaire peut être à l’origine de la blessure de Thomas Vergara.

Par ailleurs, très peu de temps après les faits, il semblerait que Thomas et Nabilla aient emprunté les portables de leur mère pour se contacter.

« Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal » écrit Thomas à la starlette dans l’un de ses SMS. « Je t’ai déjà pardonné, je t’aime« . De quoi confirmer aux enquêteurs la part de responsabilité de Nabilla dans l’agression, conclut RTL.

Quitter la version mobile