Site icon La Revue Internationale

Rien ne va plus entre Samir Nasri et Didier Deschamps

deschamps_nasri.jpgdeschamps_nasri.jpg

[image:1, f]

Invité lundi soir dans l’émission de Luis Fernandez sur RMC, le sélectionneur de l’équipe de France a abordé de nombreux sujets et forcément, au moment de conclure son interview, le patron des Bleus a été invité à réagir sur les récents propos de Samir Nasri qui l’avait qualifié « d’hypocrite »

« Si encore ça venait d’un exemple de franchise »

L’ancien entraîneur de l’OM a accepté de revenir une dernière fois sur son refus catégorique de rappeler le milieu de terrain de Manchester City chez les Bleus. « Il faut que vous sachiez une chose, a déclaré Deschamps. A l’automne 2012, je l’ai appelé, il a refusé de me parler. Quand il était avec nous, j’ai eu l’occasion de lui dire ce qui n’allait pas. Soit il n’a pas entendu, soit il n’a pas compris, mais il n’a pas répondu à mes attentes sur le terrain. Après, il s’exprime, il dit ce qu’il veut… Si encore ça venait d’un exemple de franchise et de sincérité… je me poserais des questions, mais ce n’est pas le cas ». 
 

« L’équipe de France bien sans lui »

 
« Après, il dit ce qu’il veut. Apparemment, il dit qu’il est plus heureux sans l’équipe de France. Si une personne qui est un exemple de sincérité et de franchise me dit quelque chose, je me pose des questions. Là ce n’est pas le cas. Il est plus heureux sans l’équipe de France apparemment ! L’équipe de France continue son chemin sans lui et le vit plutôt bien d’ailleurs. Est-ce qu’il ne sera plus sélectionné tant que je serai sélectionneur ? Je ne me pose même pas la question aujourd’hui… », a conclu Didier Deschamps.
Quitter la version mobile