Site icon La Revue Internationale

Robert Ménard remet le pistolet à l’affiche à Béziers

beziersaffiches2.jpgbeziersaffiches2.jpg

[image:1, l]

Robert Ménard revient sur le devant de la scène médiatique avec « la polémique des affiches 2« . Le maire de Béziers (Hérault), notamment soutenu par le Front national lors des élections municipales de 2014, en remet une couche cette semaine avec une nouvelle affiche sur sa Police municipale.

« Désormais notre ville a des milliers de nouveaux amis« 

Après avoir placardé début février des affiches montrant un pistolet, accompagnées du slogan « Désormais la police municipale a un nouvel ami« , créant alors la polémique, la municipalité revient cette fois-ci avec une affiche qui remet à l’honneur le port d’arme dans la police et s’appuie notamment sur un sondage affirmant qu’une forte majorité de Biterrois soutient sa précédente campagne.

Ainsi, selon le sondage en question, « 72% des sondés par RMC et M6 ont voté pour l’affiche sur notre Police municipale« .

Reprenant l’ancien slogan, la nouvelle affiche affirme : « Désormais notre ville a des milliers de nouveaux amis« . Provocation ou opportunisme ? À la veille des départementales, la question se pose.

Quitter la version mobile