Site icon La Revue Internationale

« Chabal passe à l’intégral »

chabal.jpgchabal.jpg

[image:1, l]

Non, ce n’est pas une blague ! Sébastien Chabal, le barbu le plus connu de l’hexagone, a bel et bien signé un contrat pour devenir l’égérie de Dépil Tech, un spécialiste de l’épilation définitive.

« Une boule de poils peut en cacher une autre« 

Le 26 mars dernier, le rugueux troisième ligne, aujourd’hui à la retraite, s’est rendu au Millenium de Paris pour officialisé la signature du contrat.

Sur place, l’ancien rugbyman a présenté les visuels de la campagne qui sera prochainement diffusée. Pas de blonde à forte poitrine cette fois-ci. Chabal fait preuve de virilité, mais surtout d’humour.


Casting La Maison du Bluff 2: Sebastien Chabal par PokerStarsFR

L’une des photos présentées le montre en costume, assis, un énorme chat entre les jambes. On peut lire en légende : « Une boule de poils peut en cacher une autre…« . Pleine d’humour, cette publicité devrait faire parler d’elle pendant quelque temps.

L’autre visuel dévoilé est légèrement moins drôle. Torse nu, comme devant sa glace, Chabal est en train de se raser, la barbe pleine de mousse blanche. « Chabal passe à l’intégrale« , indique la légende qui l’accompagne.

Quitter la version mobile