Site icon La Revue Internationale

Et pendant ce temps-là, Ibrahimovic…

capture_ibra.jpgcapture_ibra.jpg

[image:1, f]

Un grand bol d’air bien mérité ? Zlatan Ibrahimovic s’offre des vacances, faute de pouvoir taquiner le ballon rond au Parc des Princes. La star du PSG a partagé une photo de lui, à l’occasion d’un séjour aux sports d’hiver, en Suède, le weekend dernier.

« Pas de match pour moi le week-end dernier, je suis allé prendre un grand bol d’air frais dans les montagnes suédoises à la place » a-t-il commenté. Il faut dire que le cliché vaut le détour, une vraie carte postale ! Zlatan se tient fier, un pied sur une motoneige, la nature enneigée à perte de vue, en fond.  

« Bien loin de Monaco »

Après son agression sur le joueur stéphanois, Romain Mamouma, le 25 janvier dernier, Zlatan Ibrahimovic avait écopé de deux matchs de suspension. Malgré son absence, le PSG a su se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de France mercredi en battant Monaco, 2 à 0 sur la pelouse du Parc des Princes. Trois jours avant, les joueurs de Laurent Blanc concédaient un nul 0 à 0, face à cette même équipe, lors de la 27e journée de Ligue 1.

Aux mains de sa motoneige, Zlatan dit avoir « retrouvé l’adrénaline« . Espérons que son escapade dans les montagnes scandinaves lui donnera la force d’affronter Lens, samedi.

Quitter la version mobile