Site icon La Revue Internationale

François Hollande, « mon fiancé »

 [image:1, f]

Une bombe signée JoeyStarr. Le rappeur, interviewé par le magazine So Film est revenu sur le dîner à l’Elysée, auquel il a participé, en décembre dernier. Invité par François Hollande ? C’est ce qu’on croyait. Mais c’est bien Julie Gayet, la compagne du président, qui a lancé l’invitation, d’après JoeyStarr.

« Je tour­nais avec Julie Gayet » a  confié le rappeur au magazine. « Elle m’a dit : On se fait un dîner avec mon fiancé, est-ce que tu veux venir ? ». Sur le moment, JoeyStarr ne voit pas très bien de qui parle l’actrice et lui demande « qui est son fiancé » a-t-il expliqué. Sans réponse, Julie Gayet réitèrera sa question et Joey Starr acceptera. Le rappeur s’est donc retrouvé à la table de François Hollande.  

« A bientôt à Eurodisney »

« Le dîner à l’Élysée, j’y suis allé avec Domi­nique Besne­hard et des gens avec qui je bossais. Ça s’est fait comme ça » a raconté le rappeur. Ami de la supposée Première dame, JoeyStarr a également accepté ce dîner en tant que citoyen. « Je paye des impôts et je veux voir ce qui se passe », a-t-il affirmé.

Officielle, non officielle ? La relation entre François Hollande et Julie Gayet n’a toujours pas été rendue publique. Ce mercredi matin, lors d’un entretien avec plusieurs lecteurs du Parisien à l’Elysée, le chef de l’Etat a fait preuve d’un peu d’ironie sur le sujet. Au moment de quitter ses invités sur le perron de l’Elysée il a lancé à Lucas, employé de Disneyland Paris : « Bon et à [bientôt] à Eurodisney, quand on montera l’opération ! ». Sans doute une référence à l’escapade amoureuse au parc d’attractions de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en décembre 2007 ? L’ex-président et sa compagne en avaient profité pour afficher leur relation.

Quitter la version mobile