Site icon La Revue Internationale

Un homme porte plainte pour « coups et blessures » contre Valérie Trierweiler

[image:1, l]

Valérie Trierweiler (Crédit : Frederic Legrand – COMEO/Shutterstock)

Jeudi 12 mars au matin, une brève altercation est survenue dans un café du XVe arrondissement. Selon RTLValérie Trierweiler, l’ancienne compagne du Président François Hollande et l’auteure du best-seller Merci pour ce moment, serait en cause. Selon le second protagoniste mis en cause dans cette histoire, la journaliste l’aurait giflé.

Le client du bar est allé déposer plainte au commissariat en fin de matinée pour « coups et blessures« .

Valérie Trierweiler est-elle vraiment en tort ?

Aucun des deux protagonistes ne devrait remercier l’autre « pour ce moment« . D’après les premiers éléments de l’enquête, le client du bar aurait approché Valérie Treileweiler en lui demandant ironiquement « des nouvelles de François Hollande« . Après un vif échange, l’ancienne compagne du chef d’État l’aurait donc giflé.

En plein débat sur l’interdiction de la fessée en France, une bonne petite claque n’était peut-être pas la meilleure solution a adopter, même face à un individu mal élevé. Valérie Trierweiler devrait retenir la leçon.

Sur son compte Twitter, la journaliste s’est pour sa part contentée de dénoncer une « muflerie« , autrement dit un manque de délicatesse voire un acte de grossièreté.

 

Quitter la version mobile