Site icon La Revue Internationale

VIDEO. Les Bleus se rassurent face au Danemark

[image:1, f]

Composée essentiellement de remplaçants, l’équipe de France alignée par Didier Deschamps a su réagir, après sa défaite face au Brésil, lors de la réception du Danemark à Saint-Etienne.

Trois jours après sa sévère défaite face au Brésil (3-1), l’équipe de France a relevé la tête. Le Danemark n’a certes rien à voir avec le Brésil de Neymar mais il fallait vite éteindre ce petit incendie dans le camp français et éviter un nouveau faux-pas qui aurait fait tâche.

Pas moins de huit changements avaient été effectués par rapport aux titulaires contre le Brésil. Lacazette, sifflé par le public majoritairement stéphanois a fait taire les voisins chambreurs de son club lyonnais en ouvrant le score et, du même coup , son compteur en bleu. Olivier Giroud, lui, a plié la rencontre juste avant que les deux équipes ne rentrent aux vestiaires. De cette rencontre, on retiendra également les bonnes prestations de Dimitri Payet, pas loin de marquer son premier but sous le maillot de l’équipe de France. Mais aussi la prestation de Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l’AS Monaco.

On retrouvera l’équipe de France en juin face à la Belgique et l’Albanie.

 

Quitter la version mobile