Site icon La Revue Internationale

VIDEO. Violent affrontement entre deux clubs siciliens

derby.jpgderby.jpg

[image:1, l] Quand les footballeurs se changent en boxeurs… Les joueurs de deux clubs siciliens, Vittoria et Paterno, se sont violemment affrontés, dans les couloirs qui les menaient au vestiaire, après un derby déjà très animé. Le match avait en effet été rythmé par plusieurs expulsions, et l’arbitre avait même décidé de mettre un terme à la rencontre, ne sachant plus comment maîtriser les footballeurs sur le terrain.

Triste spectacle

Les deux équipes siciliennes, visiblement très remontées, ont donc décidé de poursuivre leur face-à-face, hors pelouse, d’une manière un peu plus musclée. Sur les images de cette altercation, on peut notamment voir un défenseur du club de Paterno, se faire frapper avec violence. La situation dégénère ensuite complètement, les joueurs se jetant tous les uns sur les autres, en se donnant coups de pieds et coups de poings.

Suspension

Les deux équipes ont bien entendu été sanctionnées : 36 matchs de suspension pour Vittoria et 23 pour Paterno. Quant au défenseur frappé, ce dernier a été hospitalisé, pour plusieurs côtes fissurées et un pneumothorax.

 

Un derby sicilien de foot dégénère par 6MEDIAS

Quitter la version mobile