Site icon La Revue Internationale

Une pin-up de Playboy à la Douma

mk.pngmk.png


[image:1,l]


Députée et en une de Playboy


Malgré les protestations et les controverses liées aux élections législatives, le nouveau Parlement russe se réunira la semaine prochaine. La nouvelle Douma s’annonce plus sexy que jamais.
Selon le Moscow Times, parmi les nouveaux membres de la Chambre basse du Parlement russe, figure Maria Kozhevnikova, un mannequin de 27 ans qui a posé pour la couverture de Playboy.
Elle a également été élue, femme la plus sexy de la nation en 2011 par le magazine Maxim. Elle chantait pour le groupe pop « Love Stories » et est apparue dans le feuilleton « Univer ».


La Douma est plus people que jamais


Kozhevnikova rejoindra les bancs de la Douma avec d’autres députés aux C.V. atypiques. Entre autres, selon le Moscow Times, l’ancien boxeur, Nikolai Valuyev, célèbre pour avoir déclaré avoir découvert les traces d’un Yeti sibérien lors de sa campagne électorale dans la région de Kemerovo, le champion de tennis Marat Safin, les acteurs Lyudmilla Maksakova et Vladimir Mashkov et enfin le directeur du musée de l’Hermitage de Saint-Petersbourg, Mikhaik Piotrovsky.
Mais il y a aura aussi Vladimir Burmatov, activiste sur Twitter, avec plus de 50 000 followers. En septembre, il a tweeté « SPASIBOPUTINAZAETO » (« Merci Poutine pour ça »). Ce mot est entré dans les dix tweets les plus populaires du site, une première pour un commentaire en russe.


Global Post/Adaptation Melania Perciballi pour JOL Press
Quitter la version mobile