Site icon La Revue Internationale

Barbe bleue au Kremlin?

lyudmila_putina.jpglyudmila_putina.jpg

[image:1,l]

Lioudmila Poutine, la femme légitime du président russe ne se montre pas dans la vie publique depuis un an. Un ancien agent du KGB se souvient que « Vlad the bad », comme l’appelle la moitié de la planète, était très violent et infidèle au temps de l’URRS
 

Enfermée dans un monastère, ou cloîtrée dans un hôpital psychiatrique ?

 
Selon certaines rumeurs, la Première dame est enfermée dans un  monastère, non loin de Pskov, et d’autres affirment que l’ancienne hôtesse de l’air séjourne à l’hôpital psychiatrique près de Moscou et qu’elle était obligée de divorcer. Vladimir Poutine, dit aussi « Ivan le Terrible » parce qu’il adore le tsar russe, qui a assassiné plusieurs de ses sept épouses, a, paraît-il, eu une liaison sulfureuse et passionnante avec l’ex- gymnaste Aline Kebaïeva, qui lui a offert un héritier mâle.
 
Le président a déjà deux filles Maria et Ekaterina de 26 et 25 ans, invisibles publiquement. Officiellement, les deux jeunes femmes étudient à l’université de Saint Pétersbourg depuis neuf ans, mais personne ne les a jamais vues aux cours.
 
Poutine n’a pas fêté le 54ème anniversaire de sa femme, il était avec Gérard Depardieu, qui lui a fait de la publicité.
Kebaïeva, qui a des ambitions politiques, est entré à la Douma. Actuellement, selon des sources bien informées, le premier homme de la Russie vit avec le mannequin Yana Lipkova.
 
Son contestataire et membre de l’opposition, critique musical Artemi Trotski, a ressemblé de nombreux articles sur la vie privé du Président, qu’il nomme « la Barbe bleue du Kremlin ». Celui-ci réfute les rumeurs et prévient les instigateurs avec des menaces  : « qu’ils s’ingèrent dans la vie des autres avec leur nez morveux et leurs fantasmes érotiques ».
 

 

Quitter la version mobile