Site icon La Revue Internationale

Selon le prince Harry, Kate Middleton attendrait un garçon

[image:1,l]

On avait commencé à se résigner et à accepter l’idée que le sexe du futur successeur d’Elisabeth II ne serait connu qu’au moment de l’accouchement. C’était sans compter une nouvelle rumeur qui enflamme le Royaume-Uni – le monde entier ? – et qui a été lancée par le futur oncle du bébé royal.

« Toute la famille est au courant »

C’est en effet le prince Harry, frère cadet de William, qui aurait fait une gaffe ce lundi, confiant à ses amis proches qu’il avait « hâte de rencontrer son futur neveu. »

L’enfant attendu depuis décembre par la duchesse Kate Middleton serait donc un garçon. Le magazine britannique Sunday People, qui révèle l’information, cite par ailleurs une source proche d’Harry, selon laquelle « toute la famille est au courant que ce sera un garçon. Apparemment Kate a toujours voulu avoir un garçon […] Les proches le savent tous et ils achètent des cadeaux destinés à un garçon. »

Le prince William et sa femme Kate Middleton auraient même trouvé le prénom du futur héritier.

Rumeurs contradictoires

Pourtant, la duchesse de Cambridge elle-même avait fait des déclarations contradictoires. En février, elle avait confessé à demi-mot qu’elle attendait une fille. Puis elle avait certifié à des gardes britanniques qu’elle souhaitait avoir un garçon.

Autant dire que cette nouvelle rumeur est à prendre avec précaution, même si le prince Harry est un habitué des gaffes. Quoi qu’il en soit, cela ne fait que confirmer un point : la famille royale a bien gardé le goût de l’intrigue et du mystère…

Quitter la version mobile