Site icon La Revue Internationale

VIDEO. Tour du monde du passage à l’année 2015

Comme chaque année, c’est l’Australie qui a ouvert le bal des festivités en passant en 2015 à 14 h, heure française. À Sydney, les Australiens ont pu admirer le traditionnel feu d’artifices au-dessus de l’Opéra. Des tonnes d’explosifs ont été tirées en gerbes multicolores. Plus d’un million et demi de personnes ont assisté au spectacle. 

[image:1, l]

 À Rioplus de 2 millions de personnes ont foulé le sable de la plage de Copacabana pour assister à un grand feu d’artifice et célébrer également le 450e anniversaire de la fondation de la ville.

Réveillon du 31 décembre : tour du monde des… par 6MEDIAS

À Paris, les Champs-Elysées accueillaient pour la première fois un grand spectacle visuel, avec la projection d’une vidéo sur l’Arc de Triomphe illustrant l’art de vivre parisien. Plus de 600 000 personnes ont assisté au spectacle, qui s’est clôturé par un feu d’artifice, cela n’était pas arrivé depuis quinze ans.

À Dubaï, la tour Burj Khalifa, le plus grande tour au monde de 828 mètres s’est littéralement embrasée. 

À New-York, malgré le froid, des centaines de milliers de personnes s’étaient massées sur Times Square pour assister à la descente de la boule de cristal géante 

Quitter la version mobile