À 17 ans, jamais scolarisée: découvrez la vie « fantôme » d’une jeune fille dans un atelier clandestin.

Élevée par ses parents chinois, cette jeune fille a passé 17 ans dans les fabriques de textiles de la périphérie de Brescia, où sa mère était employée.

Inscrite à l’état civil de Rovigo par sa mère, elle a ensuite mené une vie invisible pendant plus de 17 ans. C’est l’histoire d’une jeune femme désormais majeure, découverte par la police locale de Brescia dans une usine de chaussettes illégale. Née de parents chinois, elle a vécu pendant 17 ans dans des installations de chaussettes de la banlieue de Brescia, où sa mère travaillait, souvent dans des sous-sols de quelques mètres carrés.

Les autorités envisagent désormais un plan pour la jeune femme

Après sa naissance, son père les aurait abandonnées, elle, sa mère, et un frère, que l’homme aurait emmené avec lui. La jeune femme, selon BresiaOggi, ne parle pas italien et n’a jamais été scolarisée ni même consulté un médecin.

Le seul document officiel que possède sa mère sur son existence est un certificat de naissance. Les autorités pourraient se prononcer sur l’affaire et sont actuellement en train d’évaluer quel parcours suivre pour la jeune fille, qui a grandi comme un fantôme, allant d’un atelier de textile non autorisé à un autre.

Articles similaires

Lire aussi :  Nouvelle vie au Vietnam : leur loyer à seulement 500 euros après avoir tout quitté!

Votez pour cet article

Laisser un commentaire