Le coup de chance incroyable d’Alisha Kelly et Lauren Thompson capturé par leur téléphone portable. Après avoir été submergées par une vague à Perth, en Australie, elles pensaient avoir perdu les clés de leur voiture dans l’océan, mais la fortune était de leur côté.
La mer rend rarement ce qu’elle a pris. Habituellement, les chances de retrouver un objet emporté par les vagues sont pratiquement nulles. Toutefois, ce principe ne s’est pas appliqué à Alisha Kelly et à son amie Lauren Thompson, deux jeunes Australiennes qui ont miraculeusement retrouvé les clés de leur voiture après qu’elles aient été emportées par l’océan sur la plage de Trigg Beach à Perth, en Australie.
Elles perdent leurs clés dans l’océan, puis la surprise
Les deux amies ont été surprises par une vague alors qu’elles étaient sur le sable, la vague emportant avec elle plusieurs de leurs affaires, y compris les clés de la voiture. Après un moment de panique, les jeunes femmes ont pu récupérer leurs téléphones portables et l’une d’entre elles a commencé à filmer la scène, craignant de ne jamais retrouver les clés.
Ensuite, environ dix minutes plus tard, la surprise a eu lieu : les clés ont été repoussées sur le sable par les vagues, à quelques mètres d’elles. La vidéo capture le moment inattendu de la découverte et l’immense joie de la jeune femme de 27 ans, d’autant plus après avoir constaté que les composants électroniques fonctionnaient encore : « Nous avons vraiment eu de la chance ».
Articles similaires
- Kelly Stafford : Nouvelles des Enfants à l’Hôpital, Tout sur leur État!
- Influenceur vole un bébé wombat pour des likes: maintenant, il est en difficulté!
- Ados nord-coréens punis pour visionnage de séries internationales
- George Clooney et Adam Sandler dans un nouveau film Netflix: Découvrez la trame et la date de sortie!
- Vie insolite: 600 jours dans sa voiture par choix, sans aucun regret!

Juliette Martin est journaliste spécialisée en politique internationale, avec une passion pour les relations diplomatiques et les questions géopolitiques.