Origine de l’Article
Publié initialement sur E! Online.
Le pouvoir réconfortant des gaufres
Il n’y a pas de mauvaise journée qu’une gaufre ne puisse éclaircir un peu.
Un moment de réconfort chez Waffle House
C’est pour cela que, après que deux des quatre filles de Kelly Stafford et Matthew Stafford aient été hospitalisées au cours du week-end, Kelly savait qu’il y avait un endroit où elle pourrait emmener ses filles pour transformer leurs larmes en sourires : Waffle House.
« Nous avons trouvé notre coin de bonheur en AZ, » a écrit Kelly, qui a des jumelles Sawyer et Chandler, 7 ans, ainsi que Hunter, 6 ans, et Tyler, 4 ans, avec le quarterback, dans son histoire Instagram du 12 janvier, sur une image montrant deux de ses filles allongées sur une table dans l’établissement de petit déjeuner bien-aimé. Tout en notant qu’elles sont encore souffrantes, elle ajoutait, « Je vous promets que nous sommes heureuses. »
Un moment doux au milieu de l’adversité
En fait, dans une diapositive suivante, la NFL WAG, dont le mari joue pour les Los Angeles Rams, plaisantait en disant que son « cœur sudiste » était « tellement heureux » devant une table pleine de gaufres, d’œufs, de toasts et de hashbrowns au fromage.
De plus, dans un moment particulièrement doux, l’une des plus jeunes filles de Kelly a pris un moment pour se reposer sur les genoux de sa sœur aînée, Kelly écrivant sur une vidéo du moment, « Prend soin de sa petite sœur. »
Des jours épuisants mais unies
Mais après quelques jours épuisants, les filles étaient épuisées après leur excursion chez Waffle House, comme Kelly l’a montré dans un collage subséquent de ses quatre filles dormant. Elle a légendé la photo, avec un horodatage de 16:49, « Sans fin. Mes pauvres filles. »
La mise à jour de la mère de quatre enfants arrive juste un jour après qu’elle ait partagé pour la première fois des images de ses filles à l’hôpital lors de leur voyage en Arizona, ayant voyagé là-bas pour regarder le prochain match de leur père contre les Vikings du Minnesota le 13 janvier.
Malgré avoir fini à l’hôpital, Kelly notait l’excitation de ses filles pour leur excursion en Arizona, écrivant sur son histoire, « Elles étaient toutes souriantes à l’idée d’accompagner papa dans son voyage professionnel. »
En plein cœur du soutien familial
Les problèmes de santé de la famille surviennent dans un moment difficile pour la famille ; quelques jours auparavant, Kelly confirmait que la famille avait dû évacuer leur maison de Los Angeles en raison des incendies de forêt dévastateurs dans la région.
Alors que beaucoup de familles ressentent le chagrin d’avoir été déplacées ou d’avoir perdu leurs maisons, Matthew espère que le succès des LA Rams alors qu’ils entrent dans les playoffs pourrait offrir une « échappatoire. »
« Nous jouons pour les gens de cette communauté, les gens qui nous soutiennent, » disait-il lors d’une conférence de presse le 9 janvier. « Et cette semaine sera un autre exemple de cela. »
Pour plus d’informations sur ce que disent les célébrités à propos des incendies à Los Angeles, continuez à lire.
Vous voulez aider ceux affectés par les incendies de forêt à Los Angeles ?
Découvrez comment vous pouvez vous impliquer dans les efforts de secours ici.
Articles similaires
- Chien retrouvé après les incendies: larmes de joie pour une réunion inattendue!
- Prémonition maternelle avant le décès de Matthew Perry, star de ‘Friends’
- Dave Grohl à la rescousse des familles des zones sinistrées par les incendies!
- Feux en Californie : Dégâts et Évacuations de Célébrités!
- Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger : Surprise du sexe du bébé numéro 3 à la naissance !

Marc Lefebvre est un économiste et journaliste, expert en macroéconomie et marchés financiers mondiaux.