Dave Grohl à la rescousse des familles des zones sinistrées par les incendies!


Generate Key Takeaways

Publié à l’origine sur E! Online

Dave Grohl a trouvé le temps d’être un héros le jour de son anniversaire.

Le leader des Foo Fighters a fait une apparition rare le 14 janvier, jour où il fêtait ses 55 ans, pour aider les personnes affectées par les incendies de forêt à Los Angeles.

Dave a contribué avec l’organisation Feed The Streets Los Angeles, qui a préparé et servi des repas aux pompiers détenus, aux travailleurs de première ligne et aux familles déplacées à cause des incendies qui ravagent le sud de la Californie depuis le 7 janvier.

Publicité
Publicité

Dans une vidéo publiée par l’organisation sur Instagram, le chanteur de « Best of You » est habillé de son T-shirt noir signature, un jean et un chapeau, alors qu’il remue un énorme chaudron de chili. Dans un autre clip, Dave est vu marchant dans la rue avec un tas de repas qui allaient être distribués.

Dave avait déjà travaillé avec l’organisation pour nourrir la population sans-abri de L.A., l’ancien batteur de Nirvana utilisant son temps libre et ses compétences au barbecue pour préparer des repas pour d’autres moins fortunés en février.

  • La photo de Justin Bieber avec bébé Jack est plus douce que les pêches

  • Travis Kelce révèle si Taylor Swift veut qu’il prenne sa retraite de la NFL

  • Brad Pitt réagit après qu’une femme a été escroquée de 850 000 $ dans une prétendue arnaque à la séduction

La rare sortie du chanteur « My Hero » survient trois mois après qu’il ait fait une pause dans les projecteurs pour travailler sur sa vie personnelle. En septembre, Dave a révélé qu’il avait eu un enfant hors mariage avec Jordyn Blum.

Publicité
Publicité

« Je prévois d’être un parent aimant et soutenant pour elle, » a écrit Dave, qui a trois enfants, Violet, 18 ans, Harper, 15 ans, et Ophelia, 10 ans, avec Jordyn, sur Instagram le 10 septembre. « J’aime ma femme et mes enfants, et je fais tout ce que je peux pour regagner leur confiance et obtenir leur pardon. Nous sommes reconnaissants de votre considération envers tous les enfants impliqués alors que nous avançons ensemble. »

Lire aussi :  Viral sur TikTok : les larmes d'une mère quand son fils de 7 ans l'appelle en premier!
Feed The Streets Los Angeles/Instagram

Dave rejoint des célébrités telles que Jennifer Garner, Meghan Markle et Prince Harry comme certaines des célébrités qui ont donné de leur temps dans des centres bénévoles. D’autres stars, telles que Beyoncé, Angelina Jolie et Halle Berry, ont fait don de leurs ressources pour aider les familles qui ont été évacuées ou ont perdu leurs maisons.

Continuez à lire pour plus de stars qui ont parlé des incendies…

Leonardo DiCaprio

L’acteur de Titanic participe aux efforts de secours en faisant un don.

« Les incendies de Los Angeles dévastent notre ville, » a-t-il écrit sur Instagram le 15 janvier. « Je m’engage à hauteur de 1 million de dollars en partenariat avec le programme de réponse rapide de @rewild pour soutenir à la fois les besoins urgents et les efforts de récupération post-incendie. »

Il a dit que l’aide bénéficierait immédiatement à la Fondation du département des incendies de Los Angeles, à la Fondation des incendies de Californie, à la World Central Kitchen, à la Fondation communautaire de Californie, à la Société humanitaire de Pasadena et au Fonds d’incendie SoCal, qu’il a décrits comme « des organisations en première ligne fournissant des ressources indispensables à nos premiers intervenants et pompiers, et aux personnes, animaux et communautés qui en ont le plus besoin. »

Bill Hader

L’ancien membre de Saturday Night Live a confirmé le 14 janvier que sa maison de Pacific Palisades avait été endommagée par l’incendie.

« Cela ne semble pas réel, » a-t-il déclaré à la station de nouvelles locale KTLA5, en visitant les restes calcinés de son quartier. « Je suis sous le choc. Tout est parti. »

Jennifer Lopez

Lire aussi :  Séries incontournables sur Netflix : Que regarder ce weekend?

Laisser un commentaire