L’année à venir propose un programme cinématographique varié pour tous les goûts. Avec un mélange de reboots de bandes dessinées très attendus, des adaptations de romans à succès et des suites de projets originaux de réalisateurs renommés, 2025 espère continuer à ramener le public dans les salles de cinéma.
-
Ce qu’il faut savoir sur les séances de chant de ‘Wicked’: Nouveau contenu, réponse du public et que faire si vous ne savez pas chanter ?
-
Cynthia Erivo révèle qu’elle a co-écrit une chanson originale pour Elphaba dans ‘Wicked: For Good’: ‘Lorsque nous l’avons filmée, toute l’équipe était en larmes’
-
‘Wicked’ obtient une date de sortie numérique, avec trois heures de contenu bonus incluant une version chantée
Si vous êtes curieux de savoir ce que Marvel prépare, ne cherchez pas plus loin que “Captain America: Brave New World,” “Thunderbolts*” ou “The Fantastic Four: First Steps.” D’autres franchises à succès reviennent pour divertir les spectateurs, y compris “Jurassic World Rebirth,” “Superman” et “Five Nights at Freddy’s 2.”
Pour les familles, des films tels que “Paddington in Peru,” “A Minecraft Movie,” “Elio,” “Zootopia 2” et “The SpongeBob Movie: Search for Squareparents” visent à attirer à la fois les enfants et leurs parents au cinéma. Et bien sûr, avec le succès au box-office du premier “Wicked,” les fans de comédies musicales peuvent s’attendre à voir “Wicked: Part Two” pour une autre sortie à Thanksgiving.
Les cinéastes notables qui ont des films à venir incluent Paul Thomas Anderson (avec un nouveau projet sans titre), Yorgos Lanthimos avec “Bugonia,” Bong Joon-ho avec “Mickey 17,” James Cameron avec le troisième film “Avatar,” Danny Boyle avec “28 Years Later” et James Gunn avec sa nouvelle vision de “Superman” qui lance une nouvelle ère des films DC.
Quels que soient les intérêts du public, il y a beaucoup de blockbusters à attendre en 2025.
Wolf Man (17 jan.)
Le nouveau film d’horreur de Leigh Whannell se déroule dans une ferme isolée où une petite famille : Charlotte (Julia Garner), son mari Blake (Christopher Abbott) et leur jeune fille Ginger (Matilda Firth) sont attaqués par un monstre étrange. Alors qu’ils découvrent que Blake a été infecté, il commence à se transformer en quelque chose de méconnaissable. L’histoire est une nouvelle interprétation du monstre classique de Universal Pictures qui est apparu pour la première fois dans le film de 1941 « The Wolf Man. »
Captain America: Brave New World (14 fév.)
Cette nouvelle version du premier super-héros de Marvel, dirigée par Julius Onah, marque le premier film de Captain America depuis le départ de Chris Evans. C’est au tour de Sam Wilson (Anthony Mackie) de se montrer à la hauteur du nom alors qu’il se retrouve au milieu d’un imbroglio international, devant protéger le président (Harrison Ford), qui est également le Red Hulk. Parmi les acteurs figurent Rosa Salazar en tant que Diamondback et Liv Tyler en tant que Betty Ross.
Paddington in Peru (14 fév.)
Marc Lefebvre est un économiste et journaliste, expert en macroéconomie et marchés financiers mondiaux.