Annulation du spectacle de Noël de Mariah Carey à Pittsburgh
Le concert prévu de Mariah Carey intitulé « Christmas Time » prévu mercredi soir (11 décembre) à l’arène PPG Paints de Pittsburgh a été annulé suite à une maladie de la chanteuse. Peu de temps avant le début du spectacle, Carey a partagé une note avec ses fans, les « Lambs », expliquant que le spectacle ne pourrait pas avoir lieu.
« Pittsburgh, je suis désolée de vous annoncer que je suis tombée malade avec la grippe, » a écrit la chanteuse. « Cela me brise le cœur de devoir annuler le spectacle de ce soir. Je vous aime tous énormément. » L’arène a publié une note peu avant celle de Carey pour annoncer l’annulation et informer les fans qu’ils recevront un courriel avec les options de remboursement.
Quelques réactions des fans
WTAE a recueilli les impressions de quelques fans déçus, pour qui manquer ce spectacle de Noël était vraiment dommage. « Nous n’avions reçu aucune notification d’annulation. Nous l’avons su seulement en arrivant et en voyant un papier collé à l’entrée là où on récupère les billets, » a déclaré une famille venue de Youngstown, Ohio.
« J’avais choisi ma tenue, j’étais prêt. Je me disais, ‘elle va me voir, elle va me remarquer’, et finalement non, cela fait mal, » a exprimé le fan Anthony Mock. Les réactions étaient variées dans les commentaires du post de Carey, incluant un fan qui avait prévu de porter un costume de casse-noisette scintillant et un autre qui offrait des conseils maternels.
« Soigne-toi bien ! Ta santé est la chose la plus importante, prends soin de toi. Bois un peu de thé à la camomille pour te sentir mieux ! Je sais que tu attendais ce spectacle avec impatience, mais parfois, les choses arrivent, » ont-ils écrit. « Souviens-toi, tu aimes tes fans et ils t’aiment en retour. Ils comprendront et ne t’en voudront pas. Désolé d’apprendre que tu ne te sens pas bien. Ta santé est la chose la plus importante, prends le temps nécessaire pour te reposer et récupérer. Nous pouvons toujours reprogrammer une fois que tu iras mieux — je te souhaite un prompt rétablissement ! »
Performance récente et succès continu
Carey s’était produite à Raleigh, en Caroline du Nord, le lundi précédent, où elle a appris sur scène que son classique des fêtes, « All I Want For Christmas Is You », avait de nouveau atteint le numéro 1 sur le Billboard Hot 100.
« Hier soir sur scène à Raleigh, en Caroline du Nord, j’ai découvert que ‘All I Want For Christmas Is You’ était de retour à la première place du Billboard Hot 100, » a écrit Carey en accompagnant un repost d’une vidéo d’un fan de ses jumeaux, Moroccan et Monroe, lui offrant un bouquet de fleurs pour célébrer. « Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur moment ou lieu pour célébrer cette nouvelle qu’avec mes fans incroyables, mes enfants et ma famille de la tournée #Christmastime. Je vous aime et je vous suis très reconnaissante, » a ajouté Carey.
Carey aura également une autre raison de célébrer cette semaine alors qu’elle se rétablit : « All I Want » a également été certifié 16 fois Platine par la RIAA. Le prochain spectacle prévu de la chanteuse est pour le vendredi (13 décembre) au Prudential Center à Newark, NJ. La tournée de Noël doit se conclure avec deux autres spectacles, le 15 décembre à Belmont Park, NY et le 17 décembre au Barclays Center à Brooklyn.
Meilleurs moments de Billboard
- Récapitulatif du classement : En 1989, les New Kids on the Block dominaient le numéro 1 avec ‘Hangin’ Tough’
- Les plus grands succès de Janet Jackson sur le Billboard Hot 100
- H.E.R. & Chris Brown atteignent la première place du classement Adult R&B Airplay avec ‘Come Through’
Inscrivez-vous à la newsletter de Billboard. Pour les dernières nouvelles, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.
Articles similaires
- Mariah Carey bat des records avec « All I Want for Christmas Is You » !
- Jung Kook anime avec brio le trailer du documentaire ‘I Am Still – Party Edition’
- Taylor Swift : Changement Radical de Style il y a 13 Ans, Un Nouveau Départ Marquant
- Départ du batteur Mark O’Connell de Taking Back Sunday!
- Ken Page, étoile de Broadway et voix d’Oogie Boogie, décède à 70 ans
Marc Lefebvre est un économiste et journaliste, expert en macroéconomie et marchés financiers mondiaux.