Taylor Swift : Changement Radical de Style il y a 13 Ans, Un Nouveau Départ Marquant

Dans les coulisses de la séance photo

Dans une vidéo dévoilant les coulisses d’une séance photo de 2011, la chanteuse de ‘Midnights’ partage les raisons pour lesquelles elle a décidé de couper ses cheveux.

Taylor Swift lors de la première du film de concert « Taylor Swift: The Eras Tour » le 11 octobre 2023 à Los Angeles.

Il y a maintenant 13 ans que Taylor Swift a adopté la frange.

Les fans sur Internet célèbrent l’anniversaire du moment où la superstar de la pop, aujourd’hui âgée de 34 ans, a dévoilé pour la première fois sa frange lors d’une séance photo pour le magazine Vogue en 2011. À cette époque, Swift avait partagé une photo de son nouveau look sur Instagram, la légendant par « Nouvelle coupe de cheveux, » avec une photo d’elle-même et d’une amie.

« Je n’ai fait une frange que parce qu’elle en avait une, » a écrit un utilisateur sur X, anciennement Twitter.

« C’était l’une des meilleures choses qui lui soient jamais arrivées, franchement, » a commenté quelqu’un d’autre.

Une autre personne a répondu : « La fille à la frange. »

Taylor Swift lors des CMT Music Awards 2006 à Nashville.

En lien : Taylor Swift change subtilement de coiffure entre les soirées de la tournée ‘Eras’ à Indianapolis — et les fans sont en émoi

Dans une vidéo des coulisses de la séance photo de 2011 pour Vogue, la chanteuse de Midnights explique davantage sa décision de changer de coupe, qui est maintenant devenue une partie de son look signature.

« C’était un matin assez intéressant parce qu’ils envisageaient ‘Peut-être une frange, peut-être des extensions,’  » dit-elle dans la vidéo. « Et je me dis ‘Allez, faisons-le. C’est Vogue, pourquoi pas.’ Donc maintenant, j’ai une frange. »

« Un nouveau style de coiffure et un nouveau maquillage, » ajoute-t-elle. « J’adore pouvoir poser avec mes instruments. C’est tellement excitant de pouvoir faire quelque chose de différent de ce à quoi les gens me voient habituellement, tout en restant reconnaissable. C’était un bon équilibre. »

Lire aussi :  Ken Jennings révèle : Alex Trebek déçu par le tumulte posthume des animateurs!

Ne ratez jamais une histoire — abonnez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester informé des meilleures nouveautés de PEOPLE, des actualités des célébrités aux histoires humaines captivantes.

Taylor Swift aux 66e Grammy Awards en février 2024 à L.A.

Bien que 13 ans se soient écoulés, Swift continue de porter la frange, tout en y apportant des modifications subtiles.

Récemment, lors de la deuxième soirée de son dernier arrêt de tournée aux États-Unis le 2 novembre, elle est montée sur scène dans un bodysuit orange vif de Versace, ses cheveux blonds lâchés et lisses. Bien que rien ne semblait inhabituel au premier abord, les fans ont rapidement remarqué que ses cheveux semblaient différents.

Par la suite, X a été inondé de publications de Swifties disant des choses comme, « SES FRANGES OMG, » ou « TAYLOR SWIFT A COUPÉ SES FRANGES! » accompagnées d’un emoji de sirène. Beaucoup de publications étaient accompagnées d’une vidéo de Swift au début du spectacle, quand les fans ont eu un premier aperçu de l’artiste lauréate des Grammy avec ses franges légèrement plus courtes.

Cependant, d’autres utilisateurs de X n’étaient pas convaincus par la coupe des franges et ont écrit qu’ils croyaient que Swift avait simplement « balayé » ses franges sur le côté.

Articles similaires

Votez pour cet article

Laisser un commentaire