Prémonition maternelle avant le décès de Matthew Perry, star de ‘Friends’

La famille de Matthew Perry s’exprime sur son décès

Pour la première fois depuis le décès de Matthew Perry, sa famille s’exprime ensemble à la télévision. Suzanne Morrison, la mère de l’acteur célèbre pour son rôle dans « Friends », partage un moment émouvant vécu peu avant la disparition de son fils.

Lors d’une interview accordée à Savannah Guthrie dans l’émission « Today », qui sera diffusée lundi à l’occasion du premier anniversaire de son décès, Suzanne Morrison se confie avec sincérité. Elle est l’épouse de Keith Morrison, correspondant pour « Dateline ».

« Il s’est approché de moi et m’a dit : ‘Je t’aime tellement, et je suis si heureux d’être avec toi maintenant’, » se souvient Suzanne Morrison des mots de son fils.

Matthew Perry, qui avait 54 ans à l’époque de son décès, a été retrouvé sans vie et face contre terre dans la partie chauffée de sa piscine le 28 octobre 2023. Le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a révélé en décembre de cette même année que la cause du décès était due aux « effets aigus de la kétamine ».

Suzanne Morrison poursuit dans l’extrait de l’émission « Today » : « C’était presque comme s’il avait eu une prémonition. Sur le moment, je n’y ai pas pensé, mais après, je me suis demandée : ‘Depuis combien de temps n’avions-nous pas eu une conversation comme celle-là ?’ Cela faisait des années. »

Elle a eu Perry avec son ex-mari John Bennett Perry, leur seul enfant ensemble. Les Morrison, qui se sont mariés en 1981 et ont quatre enfants, ont depuis créé la Fondation Matthew Perry pour aider les agences et les organisations qui soutiennent les personnes aux prises avec des addictions et des abus de substances.

Lire aussi :  Oscars 2025 : Les prétendants au Meilleur Film et leur score sur Rotten Tomatoes - Pourquoi c'est crucial?

La mort de Matthew Perry : Un médecin qui a obtenu illégalement de la kétamine plaide coupable

L’interview survient alors que le Dr Mark Chavez, basé à San Diego, a plaidé coupable plus tôt ce mois-ci à Los Angeles pour une accusation de complot en vue de distribuer de la kétamine, le médicament dissociatif qui a tué Perry. Cinq personnes, y compris Chavez, ont été inculpées en août en lien avec la mort de Perry.

La famille de Matthew Perry en août : ‘Nous sommes toujours dévastés’

Dans un épisode du 13 mars du podcast « Making Space » de l’émission « Today », animé par Hoda Kotb, Keith Morrison a parlé de la mort de son beau-fils, mentionnant que la perte est « difficile, surtout pour sa mère (Suzanne). »

« Comme d’autres me l’ont dit des centaines de fois, cela ne disparaît pas. Cela vous accompagne chaque jour. Cela vous accompagne tout le temps et il y a toujours un nouvel aspect qui tourmente votre esprit, » a déclaré Morrison à Kotb.

Les derniers jours de Matthew Perry : Une dose fatale de kétamine administrée par un assistant, révèlent les documents judiciaires

La famille de Perry avait précédemment exprimé son désarroi dans une déclaration après que les procureurs ont accusé les cinq personnes en relation avec la mort de l’auteur de « Friends, Lovers, and the Big Terrible Thing ».

« Nous sommes toujours dévastés par la mort de Matthew, mais cela nous a aidés de savoir que les forces de l’ordre ont pris son cas très au sérieux, » a partagé la famille Morrison avec USA TODAY.

La déclaration ajoutait : « Nous attendons avec impatience que la justice suive son cours et nous sommes reconnaissants pour le travail exceptionnel des multiples agences dont les agents ont enquêté sur la mort de Matthew. Nous espérons que les fournisseurs sans scrupules de drogues dangereuses recevront le message. »

Lire aussi :  Larry Mullen Jr. de U2, atteint de dyscalculie : un impact sur sa batterie !

Articles similaires

Votez pour cet article

Laisser un commentaire