L’esprit de compétition en toute amitié chez Kristen Bell et Dax Shepard
L’actrice de « Nobody Wants This » plaisante sur son esprit de compétition avec son époux Dax Shepard, mais affirme qu’ils restent « sympathiques l’un envers l’autre » lorsqu’ils jouent au pickleball.
Une famille qui joue ensemble reste soudée!
Kristen Bell révèle qu’elle et Dax Shepard sont de grands amateurs de pickleball durant les week-ends, à tel point qu’ils ont dessiné un terrain dans leur allée.
« Croyez-moi, il est bien utilisé, » confie Bell, âgée de 44 ans, à PEOPLE, ajoutant qu’ils jouent principalement pour le plaisir et limitent les moqueries.
« Nous sommes toujours compétitifs, mais nous restons gentils quand nous jouons au pickleball, » dit-elle. « On ne cherche pas à se faire mal. »
En relation : Kristen Bell défend Dax Shepard pour avoir mâché un chewing-gum qu’elle avait retiré de sa bouche : ‘C’était très mignon’
Bell, qui joue actuellement dans la nouvelle série de Netflix « Nobody Wants This, » s’est mariée à l’acteur et animateur de podcast âgé de 49 ans en 2013. Ils sont parents de deux filles, Lincoln, 11 ans, et Delta, 9 ans.
Bien qu’elle préfère garder ses enfants à l’écart des réseaux sociaux, elle partage que la nouvelle année scolaire se passe bien — à part s’adapter à une nouvelle école et à un nouveau volume de devoirs.
« C’est une classe qui leur demande d’assumer plus de responsabilités, » explique-t-elle. « Donc je fais de mon mieux pour les soutenir sans trop dramatiser. Comme leur dire, ‘Regarde, si tu as oublié tes devoirs, tu les as oubliés. Ce n’est pas comme si tu n’allais pas entrer à l’université. Soyons réalistes. Nous sommes en sixième. Mais en même temps, essayons de faire mieux demain.' »
Kristen Bell, de retour à l’action
Bell commence également quelque chose de nouveau, d’une certaine manière. Après avoir pris quelques années de congé, elle est enthousiaste à l’idée de travailler à nouveau sur une série.
Elle indique que « Nobody Wants This » (qui met également en vedette Adam Brody et sera disponible le 26 septembre) était exactement le type de projet qui l’attirait.
Inspirée en partie par l’expérience réelle de la créatrice et productrice exécutive Erin Foster (fille du musicien David Foster), la série met en scène le personnage de Bell, une productrice de podcast sur le sexe, ouvertement agnostique, tombant amoureuse d’un rabbin bienveillant (Brody).
“J’ai beaucoup aimé car cela ressemblait à une vision très moderne de la romance, et les personnages n’ont pas 22 ans, mais plutôt 38,” explique-t-elle. “Cela aborde tout, des dangers des applications de rencontre à des sujets plus sérieux comme ce que cela signifie pour des personnes avec des antécédents et des perspectives de vie différents de surmonter ces différences au nom de l’amour. »
L’ancienne vedette de « Veronica Mars » ajoute également qu' »il était temps » de retourner au travail — sa seule préoccupation était que ce soit amusant à tourner.
« Je suis définitivement attirée par des projets où je pense que je vais passer un bon moment, plutôt que de traverser des épreuves intenses en espérant un excellent résultat créatif, » dit-elle.
« Je suppose que je suis une artiste paresseuse. » Elle se reprend : « Une artiste joyeuse. »
Ne manquez jamais une histoire — inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester informé du meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des nouvelles des célébrités aux histoires humaines captivantes.
« Nobody Wants This » est désormais disponible en streaming sur Netflix.
Articles similaires
- RHONY : Jessel Taank prudente en saison 2, consciente des répercussions !
- Olivia Munn et sa fille Méi s’engagent contre le cancer du sein!
- Genie Francis et Jonathan Jackson de ‘General Hospital’ se retrouvent à l’écran après 10 ans
- Ali Wong : L’âge d’or du divorce à 40 ans dans son nouveau show Netflix (Exclusif)
- Jason Kelce : Nul à « The Traitors », son frère Travis serait Top!
Marc Lefebvre est un économiste et journaliste, expert en macroéconomie et marchés financiers mondiaux.