Récap & fin de L’Épisode 3 du Pingouin: Les Actions de Victor Expliquées!

Le troisième épisode de « The Penguin », intitulé « Bliss »

L’épisode commence par un flashback sur la vie de Victor « Vic » Aguilar (Rhenzy Feliz) juste avant l’inondation à Gotham City, qui a entraîné la perte de sa famille. Dans le présent, il continue de travailler pour Oswald « Oz » Cobb / The Penguin (Colin Farrell), tandis que ce dernier et Sofia (Cristin Milioti) se rendent à Chinatown pour trouver un distributeur pour leur nouvelle drogue. Cet épisode se concentre considérablement sur Vic alors qu’il prend une décision cruciale, qui façonnera son avenir.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la conclusion de cet épisode.

Que se passe-t-il à la fin du troisième épisode de « The Penguin »?

L’épisode tire son nom de la nouvelle drogue de Sofia et Oz. Il s’avère que c’est Sofia qui est à l’origine des plans concernant la drogue, et non Alberto. Créée à partir d’une souche rare de champignon, cette « stimulant euphorique puissant » a été administrée à Sofia lorsqu’elle était à Arkham. Elle a rapidement compris qu’elle se vendrait extrêmement bien dans une ville récemment frappée par une inondation artificielle et plusieurs tragédies.

Sofia et Oz parviennent à convaincre un distributeur de la Triade en lui faisant croire qu’ils ont le soutien de Johnny Viti, après l’avoir fait chanter pour son affaire avec la femme de Luca Falcone. Ils organisent également un essai de la drogue dans un club géré par la Triade, et l’essai est un succès retentissant.

Il est fortement sous-entendu qu’Oz a informé Carmine Falcone des actions de Sofia, ce qui a conduit à son internement à Arkham. Sofia blâme en partie Oz pour ce qu’elle a subi dans l’établissement, bien que la majorité de sa colère soit dirigée vers son père, maintenant décédé.

Lire aussi :  Prédictions Oscars 2025 : Quel sera le meilleur film international?

Lors d’une conversation franche entre Oz et Sofia, un Oz apparemment ému déclare que dire à Carmine à propos de Sofia en valait la peine car il a obtenu le club et a pu organiser ses propres opérations de livraison par la suite, et ces choses comptaient pour lui. Il affirme cependant qu’il est désolé pour ce que Sofia a dû endurer. Alors qu’il semble qu’ils sont sur le point de se réconcilier et d’avancer, Nadia Maroni arrive, accusant Oz de les avoir « manipulés ».

Pourquoi Victor quitte-t-il Oz mais revient dans le troisième épisode de « The Penguin »?

Victor prend une décision déterminante dans cet épisode, qui façonnera son avenir. Il retrouve sa petite amie Graciela, qui lui annonce qu’elle quitte Gotham car elle a perdu sa famille dans l’inondation, tout comme Vic. Elle demande à Vic s’il partira avec elle. Vic accepte initialement, bien qu’il craigne qu’Oz ne le tue s’il l’apprend. Cependant, à sa grande surprise, Oz le laisse partir.

Vic prend ensuite la voiture d’Oz et se rend à la gare routière. Mais au lieu de monter dans le bus avec Graciela, il la regarde partir avant de retourner sauver Oz des Maronis. À certains égards, lui et Oz sont très similaires, et Oz le voit. Comme Oz, Vic veut plus de sa vie, et il réalise peu à peu qu’il devra se salir les mains pour obtenir ce qu’il veut.

En partant, Vic interroge Oz au sujet de Sofia mais on lui dit de l’oublier. Oz sait que Sofia découvrira bientôt la vérité sur Alberto, et il sera alors dans la ligne de mire des Falcone et des Maroni.

Lire aussi :  Prédictions 2025 : Qui remportera l'Oscar de la Meilleure Photographie ?

Cet article sur le résumé et la conclusion du troisième épisode de « The Penguin » vous est présenté par ComingSoon.net – Bandes-annonces de films, actualités TV et streaming, et plus encore.

Articles similaires

Votez pour cet article

Laisser un commentaire