Jelly Roll et Bunnie XO ont commencé la nouvelle année en accueillant trois nouveaux membres dans leur grande famille. Dans une vidéo publiée le dimanche (5 janvier), la femme du chanteur de « Son of a Sinner » a annoncé que la ferme du couple s’agrandissait avec l’adoption de trois mini-vaches. Dans cette vidéo adorable, la podcasteuse Bunnie présente les nouveaux venus qu’elle appelle affectueusement « les garçons ».
Les trois charmants bovins, nommés Brownie, S’mores et Crunch, sont les vedettes de la vidéo où Bunnie recrée une scène mémorable du film Bridesmaids, accompagnée de la légende : « quand tu vas chercher une mini-vache, mais que tu reviens avec trois. »
-
Bunnie XO se confie sur deux grossesses ectopiques et exprime son désir de devenir parent
-
Le réalisateur de ‘Wicked’, Jon M. Chu, parle du biopic de Britney Spears : ‘Je veux lui rendre justice et raconter correctement son histoire’
-
Kesha publie une vidéo nostalgique pour célébrer le 15e anniversaire de son premier album : ‘Je n’avais aucune idée que tu étais cette garce’
« Combien en as-tu pris ? » demande une amie en play-back, tandis que Bunnie, habillée simplement pour le travail à la ferme avec un sweat à capuche noir et une casquette de baseball Jelly Roll « sobriety sucks », répond en ouvrant la porte d’une remorque : « J’en ai pris neuf… J’ai peut-être un peu trop fait les choses en grand. »
Dans une autre vidéo, Bunnie rassemble tout le monde pour la révélation, avec Jelly qui demande avec excitation : « Hé, où sont les vaches ? » alors qu’elle répond : « allons voir les nouveaux. » Dans la scène suivante, elle annonce : « les vaches sont là ! Les vaches sont là ! » Les abonnés peuvent alors mieux voir les trois bovins cornus, tandis que Bailee, la fille de 16 ans de Jelly, et son fils Noah, âgé de huit ans, sont ravis de leurs nouveaux animaux de compagnie.
Noah est particulièrement enthousiaste lorsqu’on lui demande pourquoi Crunch est son favori instantané. « Je pense qu’il sera un excellent taureau pour moi », dit-il. « Il est petit, il a les mêmes poils et il est probablement gentil. » Plus tard, Jelly se rend dans l’enclos sur la ferme de 500 acres du couple à Nashville, en murmurant : « Ooooh ! Nous avons des vaches ! » alors qu’il se rapproche de Crunch et fredonne quelques lignes de « Fall For You » de Secondhand Serenade à ses nouveaux amis à fourrure.
Pour qu’il ne se sente pas exclu, dans une autre vidéo, Jelly Roll se fait un ami spécial, un âne nommé Griz. « C’est un sacré têtu », plaisante Jelly à propos de son nouvel ami obstiné. « J’aime cet âne », admet-il quelques secondes plus tard en souriant à la vue du petit animal dans son nouvel enclos. « Je n’arrive pas à croire qu’il soit si petit », s’émerveille Jelly.
Jelly Roll se prépare à prendre la route cette année pour la suite de sa tournée Beautifully Broken au Canada, qui reprendra le 6 mars avec un spectacle au Memorial Centre à Victoria, en Colombie-Britannique. Il participera également au Tortuga Music Festival en Floride et à Stagecoach à Indio, en Californie, avant de partir en tournée avec Post Malone pour leur tournée estivale BIG ASS Stadium.
Découvrez la révélation des vaches ci-dessous.
Le meilleur de Billboard
-
Retour sur les charts : En 1989, les New Kids on the Block étaient numéro 1 avec ‘Hangin’ Tough’
-
Les plus grands succès de Janet Jackson dans le Billboard Hot 100
-
H.E.R. & Chris Brown ‘Come Through’ atteint la première place du classement Adult R&B Airplay
Inscrivez-vous à la newsletter de Billboard. Pour les dernières nouvelles, suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.
Articles similaires
- Kristin Cavallari se confie sur son passé amoureux piquant avec Morgan Wallen au podcast de Bunnie XO
- Découvrez la métamorphose capillaire de Machine Gun Kelly aux PCCA 2024 !
- Découvrez les Gagnants des Billboard Music Awards 2024 : Liste Complète
- ESNS 2025: Découvrez les 19 Nouveaux Artistes du Lineup Complet!
- Mariah Carey annule son concert de Noël à Pittsburgh à cause de la grippe : « Cela me brise le cœur »
Marc Lefebvre est un économiste et journaliste, expert en macroéconomie et marchés financiers mondiaux.