Octomom Nadya Suleman : Nouvelles exclusives de sa vie avec 14 enfants !


Générer les points clés

Publié initialement sur E! Online

Nadya Suleman se consacre à son bien-être physique, et ses 14 enfants également.

Cette femme de 49 ans, surnommée « Octomom » après avoir donné naissance aux premiers octuplés survivants du monde, a récemment partagé un aperçu du mode de vie actif de sa famille.

« Une famille saine et en forme », a-t-elle écrit dans un post Instagram du 15 décembre, accompagné de photos d’elle et de ses enfants passant du temps dans la salle de sport, « rester forts et prospérer ensemble. »

Publicité

Publicité

Tandis que la mère de 14 enfants posait dans un ensemble de sport noir et gris, ses enfants utilisaient certains équipements de la salle—bien que l’un d’eux ait fini par utiliser la machinerie comme un oreiller. Et si cela ne suffit pas à prouver que Nadya encourage ses enfants à prioriser la santé et le bien-être, elle a également inclus des photos de ses courses remplies de légumes, de jus faits maison et d’une salade colorée accompagnée d’un bol de fruits.

En plus de ses octuplés de 15 ans Noah, Maliyah, Isaiah, Nariyah, Makai, Josiah, Jeremiah et Jonah, Nadya est mère de Elijah, 23 ans, Amerah, 22 ans, Joshua, 21 ans, Aidan, 18 ans, et des jumeaux de 17 ans Caleb et Calyssa, tous conçus par FIV.

Lire aussi :  Découvrez les Gagnants des Billboard Music Awards 2024 : Liste Complète

  • Trista Sutter révèle le statut de son mariage avec Ryan Sutter après des rumeurs de rupture

  • L’ex de Hugh Jackman, Deborra-Lee Furness, sort avec sa fille au milieu de la romance avec Sutton Foster

  • Jessica Simpson met en vente sa maison à Hidden Hills pour 18 millions de dollars au milieu d’une rupture avec Eric Johnson

Et leur grande famille s’est encore agrandie lorsque Nadya a annoncé qu’elle était devenue grand-mère après que son fils a accueilli une magnifique petite fille en août.

Publicité

Publicité

« Merci Dieu d’avoir béni mon fils Joshua et ma belle-fille avec ce magnifique cadeau », a-t-elle écrit dans la légende de son post Instagram du 22 septembre, accompagné d’une photo du petit pied du nourrisson. « Nous sommes tellement reconnaissants qu’elle soit un nouvel ajout à notre famille! »

« Petite fille, tu es tellement aimée », a-t-elle ajouté, « et nous avons hâte de te voir grandir ! »

Bien que Nadya ne donne désormais que occasionnellement un aperçu de sa vie familiale, elle a précédemment partagé combien la célébrité inattendue et l’attention du public qui est venue avec la naissance de ses octuplés était extrêmement difficile à gérer.

« Je prétendais être une fausse, une caricature, ce que je ne suis pas, et je le faisais par désespoir et par manque, afin de pouvoir subvenir aux besoins de ma famille », a-t-elle confié au New York Times en 2018. « Je me suis cachée du monde réel toute ma vie. »

En fait, elle a admis que sa montée rapide vers la célébrité lui avait causé un TSPT.

Publicité

Publicité

« J’acceptais tout ce que je pouvais à l’époque, et je les laissais entrer », a-t-elle déclaré à propos de l’afflux de journalistes qui la contactaient à l’époque. « Je plongeais dans un trou noir. Il n’y avait aucune opportunité saine pour Octomom. »

« Je faisais ce qu’on me disait de faire et je disais ce qu’on me disait de dire », a-t-elle continué. « Quand vous prétendez être quelque chose que vous n’êtes pas, du moins pour moi, vous finissez par vous écraser. »

Après tout, elle n’avait jamais demandé à être propulsée sous les projecteurs.

« Je ne suis pas une célébrité », a-t-elle déclaré à Oprah Winfrey en 2010 après avoir écrit à l’animatrice pour demander une apparition afin de partager son point de vue. « Je suis une pseudo-célébrité catapultée dans ce grand désordre médiatique. Est-ce que je le voulais ? Non. Étais-je dans le déni en pensant que cela n’arriverait pas ? Oui. »

Publicité

Publicité

Laisser un commentaire