Père désemparé: Sa femme s’enfuit au Guatemala avec leur fils et disparaît!

Le 19 juillet 2023, l’épouse de Rubens s’est envolée secrètement pour le Guatemala avec leur jeune fils Brando, et depuis, elle n’est pas revenue. L’affaire est désormais entre les mains du ministre des Affaires étrangères, Tajani.

Depuis un an et demi, Rubens Gardelli, un entrepreneur de Forlì, n’a pas vu son fils de trois ans, enlevé par sa mère au Guatemala. L’affaire retient l’attention d’Antonio Tajani, avec l’aide de Rosaria Tassinari, députée de Forza Italia, qui a œuvré pour que le ministre des Affaires étrangères soit informé de la situation.

Katherine Orellana, l’épouse de Rubens, a pris un avion pour le Guatemala en secret avec le petit Brando le 19 juillet 2023 et n’a pas fait retour depuis cette date.

« Jalouse de mes employées, elle est partie en cachette »

« Ma femme et moi nous sommes mariés au Guatemala en décembre 2020, son pays natal, et nous sommes installés à Forlì quelques semaines plus tard, convaincus que notre vie devait se construire dans cette ville », explique Gardelli à ForlìToday.

« Brando est né en janvier 2022 et peu après, les premiers problèmes conjugaux ont commencé à surgir, des problèmes qui n’avaient jamais affecté notre relation auparavant. Ma femme a commencé à éprouver de la jalousie envers mes employées et m’a même demandé de les licencier. Nous avons tenté la thérapie de couple qui semblait être efficace, jusqu’à ce qu’elle parte avec notre fils sans jamais revenir en Italie ».

Âgé de 47 ans, il a déclaré qu’il a tenté pendant des mois de parvenir à un accord avec sa femme pour voir son fils au moins deux mois par an, mais sans jamais réussir à trouver un compromis. « Après plusieurs tentatives, la seule option restante pour essayer d’obtenir la garde de mon fils a été la voie judiciaire. Je suis maintenant assisté par l’avocat Gian Ettore Gassani, connu pour gérer des cas similaires au mien, et en octobre 2023, j’ai obtenu une ordonnance de garde exclusive et renforcée, mais nous n’avons pas encore atteint un verdict définitif », a-t-il expliqué.

Lire aussi :  Syrie: Affrontements meurtriers, 30 morts entre forces proturques et milices kurdes

« Malheureusement, un procès est le seul moyen de récupérer mon fils. Je serais prêt à retirer toutes les charges si ma femme acceptait de me laisser voir Brando, que je n’ai même plus vu en vidéoconférence depuis 8 mois. Je n’agis pas par rancune, mais la voie légale est la seule option qui me reste. »

L’audience est prévue pour le 22 janvier. Entre-temps, une marche aux flambeaux est organisée le vendredi 10 avec le soutien de la municipalité. « Je participerai pour réaffirmer mon soutien total et ma proximité avec Rubens Gardelli, un père qui traverse une épreuve humaine indescriptible. Je suis résolue à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider dans sa quête pour retrouver le petit Brando et le ramener à la maison », a déclaré la députée de Forza Italia.

Articles similaires

Votez pour cet article

Laisser un commentaire