RHONY : Jessel Taank prudente en saison 2, consciente des répercussions !

‘The Real Housewives of New York City’ : Diffusion les mardis à 21h sur Bravo

Jessel Taank aborde la saison 2 de The Real Housewives of New York City avec une peau plus épaisse.

Dans une interview exclusive accordée à PEOPLE, cette star de la télé-réalité, âgée de 41 ans, a partagé les enseignements qu’elle a tirés de sa première saison dans l’émission rénovée de Bravo et les défis rencontrés en s’adaptant à une vie sous l’œil des caméras.

« Je pense que pour nous les novices dans cet univers de la réalité, nous avons tous été un peu bouleversés lorsque l’émission a commencé à être diffusée, » a-t-elle déclaré, en parlant non seulement d’elle-même mais de tout le casting. « C’est presque comme si cela vous frappait comme une vague déferlante et vous ne saviez pas vraiment à quoi vous attendre. Donc, je parle pour l’ensemble du casting, en entrant dans la saison deux, nous nous sentons tous un peu plus respectueux. »

Lié: Première de RHONY : Une des Housewives est traitée de ‘manipulatrice narcissique et sal****’ lorsque Jenna est accusée d’être ‘pauvre’

Taank a admis que ce parcours était « comme rien de ce que j’avais vécu auparavant, » ajoutant que « cette franchise est tellement aimée et les gens sont tellement investis dans tout ce que vous faites et dites, et tous les détails de votre vie sont disséqués. »

Alors qu’elle est « évidemment super excitée de partager davantage, » cette mère de deux enfants a avoué qu’elle était « très consciente » de ce qu’elle devrait ou ne devrait pas montrer à la caméra.

Lire aussi :  Blake Lively porte plainte pour harcèlement sexuel contre Justin Baldoni, co-star de 'It Ends With Us'

« Je ne veux pas nécessairement changer qui je suis, mais je me sentais un peu plus sur mes gardes cette saison, simplement parce que je connais certaines des répercussions si vous ne l’êtes pas, » a-t-elle expliqué.

Lié: Jessel Taank dit que le casting de ‘Real Housewives of New York City’ ‘prévoit de revenir en force’ (Exclusif)

L’année dernière, Taank et ses camarades housewives, Sai De Silva, Ubah Hussan, Jenna Lyons, Erin Dana Lichy et Brynn Whitfield, ont fait leurs débuts en tant que nouveau casting de The Real Housewives of New York City.

La spécialiste des relations publiques a fait face à ses propres défis. Les téléspectateurs ont vu ses camarades housewives spéculer sur son mariage lorsque son mari Pavit a partagé ses plans de voler jusqu’au Vietnam et retour en moins de 24 heures pour un sandwich Banh Mi. Lorsqu’elle s’est ouverte sur son éducation et ses débuts, certains de ses camarades l’ont critiquée pour ce qu’ils pensaient être des incohérences dans son récit.

Taank a également parlé à PEOPLE des conséquences inattendues qu’elle a subies en ouvrant sa vie aux téléspectateurs.

Lié: Jessel Taank de RHONY explique pourquoi elle n’est pas enthousiaste à l’idée de vivre à nouveau l’expérience d’avoir un autre bébé (Exclusif)

« Vous devez vraiment conditionner votre esprit et vos émotions pour ne pas laisser ce que les gens disent vous affecter, » a-t-elle expliqué, notant comment elle et ses housewives ont pris position contre le cyberharcèlement cette saison.

« Je pense que les gens pensent qu’il est acceptable de venir sur nos pages et de dire certaines des choses les plus horribles et ce n’est pas acceptable, » a-t-elle continué. « Et je pense que nous voulons que ce soit une expérience amusante et cela devrait être un lieu sûr pour nous, nous voulons divertir, mais en même temps partager des histoires importantes. Je pense que beaucoup d’entre nous ne sentent pas qu’ils peuvent le faire à cause de certaines des réactions. »

Lire aussi :  Guide Oscar: Quels gagnants des Golden Globes seront nominés?

Ne ratez jamais une histoire — inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester informé des meilleures offres de PEOPLE, des nouvelles des célébrités aux histoires d’intérêt humain captivantes.

The Real Housewives of New York City est diffusé les mardis à 21h ET sur Bravo.

Articles similaires

Votez pour cet article

Laisser un commentaire