Jason Kelce : Nul à « The Traitors », son frère Travis serait Top!

Jason Kelce doute de ses capacités en matière de stratégie

Dans un récent épisode de leur podcast ‘New Heights’, Jason Kelce a confessé ne pas se sentir assez astucieux pour réussir dans un scénario de type meurtre-mystère, surtout s’il se déroulait dans un château écossais.

Lors de l’émission du mercredi 25 septembre de New Heights, qu’il anime avec son frère Travis Kelce, les deux ont évoqué ce qu’il pourrait se passer s’ils participaient à l’émission de compétition de Peacock, The Traitors.

L’émission, présentée par Alan Cumming, regroupe environ 20 stars de la télé-réalité qui doivent démêler un mystère meurtrier pour identifier les trois « traîtres » parmi eux, le tout pour tenter de remporter un prix de 250 000 dollars.

« Mec, tu serais excellent dans The Traitors, » a déclaré Travis, joueur de 34 ans chez les Kansas City Chiefs, à Jason, âgé de 36 ans. Ce dernier a répondu : « The Traitors? Je suis nul, » avant de raconter une fois où il avait participé à une version du jeu pendant une ascension.

Après avoir admis qu’il était « un très mauvais menteur », Jason a été encouragé par son frère qui lui a dit qu’il pourrait utiliser cela à son avantage.

« Mais je ne suis pas assez malin, » a répliqué Jason. « On l’a fait une fois en grimpant le mont Kilimandjaro. J’ai été désigné… tout de suite ils s’en sont rendu compte. Ils disaient : ‘Jason est un traître’ et moi je répondais : ‘Non, ce n’est pas vrai !' »

Travis a ensuite vanté l’émission, expliquant à son frère qu’il était « amusant de voir tout le monde se défendre quand toute la table les pointe du doigt en les accusant d’être des traîtres », faisant référence à la table ronde de l’émission où les compétiteurs tentent de démasquer les traîtres parmi eux.

Lire aussi :  Kristen Bell avoue sa compétitivité avec Dax Shepard, sauf au pickleball (Exclusif)

« Et de voir comment quelqu’un réagit sous pression. J’adore vraiment ça. Et parfois, les gens se démontent simplement, » a-t-il ajouté.

« Mec, je prends des notes, » a répondu Jason. « Il y a des gens qui disent des choses et tu te dis : ‘Wow, c’est bien joué.' »

Ne ratez aucune histoire – inscrivez-vous à la newsletter quotidienne gratuite de PEOPLE pour rester informé des meilleurs sujets que PEOPLE a à offrir, des nouvelles des célébrités aux histoires humaines fascinantes.

Comme Travis l’a expliqué à son frère, il veut simplement « jouer le jeu ».

« Je pense que je serais mieux en tant que fidèle, » a déclaré la star des Kansas City Chiefs, faisant référence aux membres de la distribution qui ne sont pas des traîtres.

En réponse, Jason a dit qu’il serait « bon dans les deux rôles. »

« Si tu peux être un acteur principal dans une série originale de FX, » a conclu Jason en faisant référence à l’apparition de Travis dans Grotesquerie, avant que Travis ne réponde en riant que « acteur principal » était « un peu exagéré. »

La distribution pour la troisième saison à venir de The Traitors a été révélée en juin, avec des grands noms de la télé-réalité tels que Chrishell Stause de Selling Sunset, Tom Sandoval de Vanderpump Rules et la légende de Big Brother, Danielle Reyes.

Plus tôt ce mois-ci, la série a remporté son premier Emmy dans la catégorie du meilleur programme de compétition de réalité, Cumming remerciant l’Écosse, où l’émission est filmée, pour être « une si belle co-star. »

Articles similaires

Lire aussi :  Disney+ lance des extraits de la série espagnole 'Retour à Las Sabinas' et discute de sa stratégie

Votez pour cet article

Laisser un commentaire